annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison ! Question ?

Voila j'ai acheter un objet au mois de mai, et il n'est toujours pas arrivée alors que la date indiqué etait jusqu'au 22/06, et quand j'esseye d'aller sur l'objet j'obtiens ce message

--------------------------

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

--------------------------

Est ce que cela veut dire que comme l'article est bloquer, le colis va etre bloquer aussi et je risque de ne jamais le recevoir ?

Merci de m'eclaircir

Ps = j'arrive a acceder a l'article depuis le site En

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison ! Question ?

Bonjour,

Si l'objet que vous avez acheté vous parait bloqué.....c'est que vous ne l'avez pas acheté sur eBay.fr... mais sur ebay.com; de ou uk....

Retournez sur le site où vous avez acheté....

- regardez vos objets achetés et retrouvez l'annonce..

- questionnez le vendeur

et vous saurez exactement combien de temps vous devez encore attendre.

En général, tout objet acheté sur eBay.com dont le vendeur est basé aux US.... mettra entre 15 jours à 3 semaines pour arriver...

S'il vient d'un pays asiatique, ce sera +/- 1 mois et +.......

Si eBay a indiqué 22 juin... qui est une date approximative.... vous devriez le recevoir bientôt..

(mais si vous avez acheté une contrefaçon... elle risque de ne jamais vous parvenir...!!)

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Oui j'ai acheter sur Ebay.com

Je voulais juste savoir si l'envoie allais etre bloquer a cause de ca, mais je suppose que non vu votre reponse ^^

et le colis est deja marquer comme envoyer depuis 1 mois, et en deplacement avec HongKong Post depuis le 11 Juin sauf aucun suivi avec ca

Message 3 sur 4
dernière réponse

re.....

Votre colis devrait arriver, sauf blocage en douane....

Comme vous ne dites pas ce qui a été acheté.... il est difficile de vous répondre..

Désolée

Smiley frustré

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse