annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Marre des gens qui pensent tout savoir !!! je suis avocat !!!!

Bonjour,

Je suis ce forum et j'en ai marre de ces gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas... Il y a des **bleep** qui répondent à tout le monde avec des réponses plus ou moins alambiquées. Alors je voudrais d'abord dire que je suis avocat, que c'est la première fois que je viens ici... car c'est ma femme qui j'usqu'a présent vendait sur Ebay. Alors première chose .. puisque l'on parle toujours d'ebay et de paypal... Vous faites des transactiones entre particuliers !!!! ce qui signifie clairement que le code du commerce ne s'applique pas !!!!! si paypal ou même ebay vous menacent... c'est directement à la poubelle !!!! Ils ne sont que des entremeteurs... la constitution Européenne ne reconnait pas ce genre d'influence !!! 

Un exemple ... il y a quelques mois ma chérie a eu un souci avec un acheteur... Paypal lui a debité de son compte 155 euros... j'ai fait un courrier a Paypal avec Assignation en justice et dommages et intérêts... car totalement illégal en France... hé bien moins de 24h plus tard tout était réglé... mais j'avais tellement envie de me battre avec **bleep**de chez Paypal... bref, n'écoutez pas tout ce que l'on vous dit.. On est en France et VOUS AVEZ DES DROITS !!!!!!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Marre des gens qui pensent tout savoir !!! je suis avocat !!!!

bonsoir @ericalex66

ouais garçon , c'est bien tu es dans la partie , nous pas , nous on est comme une poule qui aurait

trouvé un couteau , nous ce qu'on sait faire , c'est jouer a coté du système

nos droits pour se les faire reconnaitre il faudrait déja les connaitre et de toutes façon vu les faibles

sommes engagées et la voracité de tes conftères on ne joue pas

réparer mes motos ou mes voitures je sais faire , toi tu vas chez le garagiste , nous économiquements

faible on fait durer vos restes

bonne soirée