annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel affichage !!

Bonjour !!

Le nouvel affichage des recherches du n'importe quoi, images trop grandes, pourquoi changer, tout le temps changer !!!!!!!

Je dirait même très nul !!

Adrien2191

Message 1 sur 166
dernière réponse
165 RÉPONSES 165

Re : Nouvel affichage !!

Bonjour,

Merci pour vos commentaires, j'en prends bonne note et en fait part au département concerné.

Désolée d'apprendre que ce changement n'enthousiate pas tout le monde.

J'en profite pour rappeller que vous avez l'occasion de mettre à jour vos critères de recherche depuis le lien personnaliser, ou encore depuis la colonne de gauche.

@mk-modeles, rien d'étrange, les sujets mis à la une sont automatiquement enlevé les mardis 😉

Cordialement,

Julie
Message 141 sur 166
dernière réponse

Ok Julie, dans ce cas je comprends mieux car j'étais vraiment très étonnée que ce sujet ait disparu, il semble être tellement lu

En tous les cas Merci pour cette info ! :-x

Message 142 sur 166
dernière réponse

Bonjour,

Bonne semaine julie  😉

Message 143 sur 166
dernière réponse

Le nouvel affichage ne nous permet pas d'aller directement dans les pages éloignées ou de voir les dernières. Non ?

Message 144 sur 166
dernière réponse

Bonjour,

Il semble en effet que cette option ne soit plus disponible, et cette remarque à déjà été remonté au département concerné. 

Cordialement,

Julie
Message 145 sur 166
dernière réponse

Bonjour Julie  😄

Et voir vendeur particulier ou professionnel , c'est plus possible  😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 146 sur 166
dernière réponse

Bonjour Tircis,

Oui, oui, ça a été également transmis. :8}

La grande majorité des commentaires ont été revus et certains problèmes abordés sont déjà connus de nos services, ce qui veut dire que des petites modifs auront lieu.

Ceci dit chaque remarque ne peut être prise en compte et implémenté.

Je tente de vous tenir informé des nouvelles mises à jour.

Cordialement,

Julie
Message 147 sur 166
dernière réponse

Merci Julie  😄

Je ne demande pas tout tout de suite mais si on pouvait afficher directement ça serait bien pratique pour ceux qui préfèrent acheter aux professionnels (français)  😉

Surtout que les "top fiabilité" ne sont pas toujours "top" ni "fiables"    ]:)

Message 148 sur 166
dernière réponse

Du coup je reitere ma question, mais en quoi est-ce une "amelioration" la suppression

de l'onglet des petites annonces ?

Merci Julie de repondre a cette question, en esperant que ce ne soit pas "la remarque a

ete transmise au service concerne" .... B-)

Message 149 sur 166
dernière réponse

Bonjour,

Désolée de ce malentendu.

Je vous invite à relire notre communication à ce sujet.

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=752

En effet, il n'a jamais été mentionné que le retrait de cet onglet est une amélioration en elle même, mais qu'afin d'apporter les améliorations ci-dessous, nous avons dû retirer cet onglet. 

- une page de résultats s'affichant plus rapidement ;
- de plus grandes images ;
- un mode Mosaïque amélioré ;
- la suppression du temps restant pour les objets au format Achat immédiat ;
- une amélioration des suggestions lorsque vous tapez des mots-clés dans la barre de recherche.

J'espère avoir pu clarifier ce point.

Cordialement,

Julie
Message 150 sur 166
dernière réponse

Le but est " de faciliter la recherche des objets".

La suppression de l'onglet de PA a du coup rendu plus dificile l'acces aux petites

annonces, et ainsin reduit l'acces a une partie des objets dispos sur ebay non?

Bref c'est un peu contradictoire quand meme.

Pour moi le sujet est clos, mais on est pas des bisounours. Peut-etre qu'ebay

a ete victime de son succes avec les petites annonce et que les gars qui vendaient

10 objets par mois ce sont dit que ca marchait aussi bien avec les annonces et sans frais ! 😉

Message 151 sur 166
dernière réponse

Bonjour,
cela fait 2 jours que je ne reçois plus mes recherches favorites. Est-dû au nouvelle affichage ou y a t'il un bug? merci

Message 152 sur 166
dernière réponse

Bonjour - Depuis le nouvel affichage, de nombreuses  photographies de pins tintin mis en vente par des vendeurs de la Belgique, ne sont plus visibles dans les pages de recherches -  Par contre la photographie est présente si l'on ouvre chaque page  individuellement -  J'ai le même problème en recherche " monde entier "  ou "france "

Motif ??

Amicalement.

Message 153 sur 166
dernière réponse

frekazoid13004
Non applicable

Bonjour

Je trouve aussi ce nouvel affichage très mal conçu, mettons pour rechercher les dernières ventes terminées d'une rubrique auparavant on tombait sur les dernières ventes plus récentes de façon quasi immédiate. Ce n'est plus le cas avec cet affichage, les ventes terminées apparaissent avec un délai d'au moins une douzaine d'heures. Et quand elles apparaissent ...

J'aimerais savoir si c'est un essai ce nouvel affichage, auquel cas je pense que l'on a une chance de retrouver l'ancien plus performant et pratique , ou si cela va continuer de cette façon catastrophique... 

Message 154 sur 166
dernière réponse

Moi aussi je trouve ce nouvel affichage complètement nul.:-(

Dans les préferences on a le choix entre tous les objets donc tous les types de ventes:

P.A.

ENCHERES 

ACHAT IMMEDIAT

Si on ne veut que les ventes en ENCHERES et ACHAT IMMEDIAT quand on coche ces deux choix on n'a que les objets en vente simultanémént en ENCHERES ou en ACHAT IMMEDIAT

mais pas les objets en vente :

- soit en ENCHERES

- soit en ACHAT IMMEDIAT

Le seul moyen d'obtenir ce choix consiste à choisir TOUS LES OBJETS et la on a toutes les P.A. (PETITES ANNONCES) :_|

Mais ce n'est peut-être pas un hasard, on connaît les procédés de la Maison 😉

si bien qu'il est totalement impossible d'éliminer les petites annonces 😮

et moi j'en veux pas des PETITES ANNONCES !!!!! X-(

j'achète jamais dans LES PETITES ANNONCES !!!!!! X-(

Si vous préferez c'est un peu comme dans le fameux sketch de Jean YANNE............

LE PERMIS DE CONDUIRE :^O :^O

Ce qui est bizarre c'est que de très nombreux ebayers écrivent ici depuis des jours pour se plaindre de ce nouvel affichage , que ce sujet qui se trouve relègué en quatrième page devient à force plus ou moins invisible et qu'en définitive ça ne change pas !!!

C'est vraiment des nuls les programmeurs chez Ebay

OU ALORS ILS ONT RECU DES CONSIGNES BOOOOOOOSTER LES P.A. B-)]:)

-- Modifié par camva*miniatures* à 17 Feb 2013 10:37 CET
Message 155 sur 166
dernière réponse

bjr faut cliquer sur personaliser l'affichage sur la page des objets en vente, moi tout est redevenu pareil, petites photos etc

Message 156 sur 166
dernière réponse

pour les petites annonces cliquez sur distance a gauche vous aurez les objets prés de chez vous

Message 157 sur 166
dernière réponse

bjr faut cliquer sur personaliser l'affichage sur la page des objets en vente, moi tout est redevenu pareil, petites photos etc

Oui nana, c'est juste.

Mais les  paramètre de base auraient du être ceux là avec la possibilité de grandir les annonces pour ceux qui le désirent

😉

Message 158 sur 166
dernière réponse

Bonjour

On n'a pas le choix des vendeurs, pros ou partics . Moi j'aime bien savoir  🙂

Message 159 sur 166
dernière réponse

Eh oui phase 1, phase 2 et phase 3 pour expliquer le pourquoi et le but recherché par la mise en place puis la mise en avant puis la relégation de la rubrique Petites Annonces, le message était de moi et il a été c--s-ré : il faut croire que j'avais touché juste... 

Ma question reste claire : pourquoi la relégation des Petites Annonces gratuites ?

Une réponse claire et pas langue de bois sera très appréciée.

Message 160 sur 166
dernière réponse