annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvel enfûmage pour faire monter les prix !

Bonjour,

Jusqu'à présent on voyait un "nouveau acheteur" profil zéro ou très peu enchérir  chez un "ami" vendeur de façon à faire monter les enchères.

Il semblerait que cette pratique à force d'être dénoncée sur le forum soit  un peu éventée.

Et donc, j'ai trouvé un petit malin qui fait le contraire,  il a créé un nouveau compte avec peu d'évaluations, mais c'est un autre compte avec 163 appréciations qui "poussent les enchères et lorsque cela ne suit pas et qu'il est l'heureux acquéreur de l'objet, ce dernier réapparaît dans la semaine en "achat immédiat".

Cet acheteur à 162 appréciations a donc lorsqu'on regarde l'historique de son historique d' enchères  12 enchères sur le vendeur misent dans la dernière heure.

Une fidélité comme on en voit peut !

J'avais mis le lien, mais cela m'a valu d'être censuré, donc il faut me croire sur parole ou chercher des verres  "caton"

Bonne après midi

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Nouvel enfûmage pour faire monter les prix !

Bonjour Botemps  😄

C'est resté assez longtemps pour voir  😉

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour Tircis.

Je constate que mon précédent post est là !

(je comprends rien un coup je le vois un coup je le vois plus....

.hé bien   si cela me prend bien avant les fêtes je me demande ce qu'il en sera après !)

et en relisant ma prose, je constate qu'il va falloir que je m'améliore un peu, c'est un peu confus mon texte !

Allez .....bonne soirée à vous 

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour Botemps

ton vendeur d'assièttes en Gien a eu quelques soucis

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=frelaet45&_trksid=p3984.m1438.l2776

bonne journée

Message 4 sur 4
dernière réponse