annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où est passée la rubrique « Livres anciens > de 1900 à 1960 » ?

Bonsoir ?

La rubrique « Livres anciens > de 1900 à 1960 » ne semble plus accessible. Lorsqu'on clique dessus, on est désormais dirigé vers une page de livres ordinaires, avec une large majorité de bandes dessinées récentes.

Est-ce un bug temporaire ? Est-ce dû au mauvais classement d'un grand nombre d'annonces ?

Est-ce une évolution volontaire du site ? Auquel cas il va devenir difficile de cibler ses recherches de livres anciens.

Quelqu'un est-il au courant ?

Patrice

Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Re : Où est passée la rubrique « Livres anciens > de 1900 à 1960 » ?

Je trouve cela désolant et innacceptable. Je me suis informé auprès d'eBay et on m'a répondu que ce changement avait été fait pour améliorer les choses. Que dorénavant, si je voulais chercher des livres anciens avant 1900, je n'avais qu'à indiquer les mots-clés suivants: Livres anciens avant 1900. Totale incompréhension de la part des administrateurs concernant les façons d'effectuer des recherches...  il s'agit là d'un net recul qui n'avantage pas les acheteurs ni les vendeurs. Il faut que eBay France reviennt à la situation antérieure.

Message 61 sur 65
dernière réponse

En fait, après analyse, les autres pays ont conservé leurs catégories. Le site eBay Angleterre notamment permet une recherche par langue et par siècle. Le mieux est de mettre les livres en vente là bas en attendant que c'est soit remis en place ici. 

Message 62 sur 65
dernière réponse

D'accord mais attention les frais peuvent être vraiment différents. cdt

Message 63 sur 65
dernière réponse

Sur ebay England; les catégories permettent de vendre avec le bon classement par siècle. On peut préciser le langage en plus, donc identifier les livres français.

Vous dites que les frais peuvent être différents: pour la vente: peut être mais moi je ne fais qu'acheter. Les frais de port sont les mêmes quelque soit le site de vente.

Ca peut donc être une solution en attendant. Ou alors les sites extérieurs mais si les vendeurs se mettent à vendre sur ebay.co.uk, ca va vite revenir en place en France.

Yves

Message 64 sur 65
dernière réponse

Depuis dix ans, je fais ceci pour le vingtième siècle pour éviter tous les années de la rubrique:

Je fais  une recherche approfondie (catégorie livres) 1901 1902 1903 1904 1905 1906 etc jusqu'à 1930 (n'Importe quel mot, sans ordre exact).

On peut le faire pour le dix-neuvième, le dix-huitième, le seizième.   Il faut du temps, mais si vous le gardez, cela marcherait assez bien.

Marc en Californie

Message 65 sur 65
dernière réponse