le 09-10-2020 16:49
le 09-10-2020 16:53
le 09-10-2020 16:57
le 09-10-2020 16:58
le 09-10-2020 17:03
09-10-2020 18:44 - modifié 09-10-2020 18:46
Bonsoir,
Lorsque l'on rempli le formulaire pour une annonce on doit indiquer le nombre d'articles disponibles. C'est ce nombre qui apparaît dans l'annonce. Si le vendeur a mis un article il n'y en a qu'un à vendre.
Lorsqu'un objet est vendu (payé ou pas) il disparait des annonces s'il n'y en a qu'un seul à vendre.
Vous pouvez aller vérifier en regardant le nombre d'objets vendus et le nombre de vente terminées pour ce vendeur. Vous cliquez sur afficher les objets à vendre (ce n'est peut être pas la formulation exacte) et dans la colonne de gauche sur les cases objets vendus (dans l'annonce le montant apparait en vert) et ventes terminées (le montant est en gris) cela vous permettra de voir si votre objet apparaît comme vendu.
09-10-2020 19:26 - modifié 09-10-2020 19:27
Bonsoir @alphajet95
Eh, que non! Cela fait au moins 3 mois qu’un article unique que je vende, me reste dans les annonces en cours, avec stock zéro, et l’annonce est comprise dans le nombre total des annonces actives
Quand j’ai assez de voir l’annonce stock zéro, je la termine manuellement et par la suite je la supprime des annonces terminées..
Je me demande si on en voit mes ventes réussies à la recherche approfondie, je n’ai aucun moyen de voir mes propres ventes réussies.
On voit bien sûr les évaluations, mais j’ai eu beaucoup des acheteurs qui n’ont pas laissé...
Les derniers 3 mois j’ai dû avoir 9 ventes...
Pouvez-vous, s’il vous plaît, regardez si on les voit? Merci à l’avance.
Au moins je pourrais savoir ce qui donne ma manœuvre...
Bonne soirée
Cdt
09-10-2020 20:51 - modifié 09-10-2020 20:52
Non je ne vois aucune vente réussie mais s'il y a plus de 90 jours c'est normal. Pas de vente terminée non plus.
Bonne soirée
Cordialement
le 09-10-2020 21:35
le 09-10-2020 22:03
le 09-10-2020 19:06
le 09-10-2020 19:07
le 09-10-2020 19:29
le 09-10-2020 22:19
le 09-10-2020 22:40
Re @legen-7336
Pour votre problème,
Je pense que vous devriez contacter l'eBay dès lundi
Peut-être que cela vient aussi de votre vendeur, il a peut-être les mêmes problèmes que moi, les annonces de vendus restent en quantité zéro dans ses annonces actives,
c’est une histoire de dingues... je ne comprends plus rien
Perso, je contacte pour mon cas eBay lundi
le 09-10-2020 22:40
09-10-2020 23:24 - modifié 09-10-2020 23:27
@legen-7336 a écrit :
Et dsl encore du dérangement mais je viens de vérifier mes achats deja expédiés et reçus d’autres vendeurs mais il n’y figuraient pas tous dans leurs ventes reussies malgré que je les ai déjà eu, ce truc est donc fiable à 100%?
—————
Fut un temps quand c’ était fiable... mais je ne sais pas ce qui trafique actuellement eBay sur le site, que tous les jours il y a des bugs, des procédures qui detraquent....c’est la maintenance.... c’est « l’amélioration » du site en fonction des nouveaux changements sur eBay et PayPal , pour introduire des changements de règlement...
Comment faire pour évaluer un vendeur, éplucher son compte?
Les « ventes réussies « disparaissent et les acheteurs ne sont pas obligés et ils ne mettent pas tous des évaluations...
je peux les relancer tant que je veux...ils m’envoient un message pour dire que c’est ok , ou qu’ils sont contents de leur achat, quand ils répondent...mais point d’évaluation !
le 09-10-2020 23:24
le 09-10-2020 23:38
le 09-10-2020 23:46