annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets acheter disparus de l'historique

Bonjour,
Une question classique mais auquelle je n'ai pas trouvé la solution malgré mes recherches.
5 objets achetés le même jour à 5 différents vendeurs (6 octobre 2016) ont tout simplement disparus de ma liste d'Historique des achats, je précise sur le site, car sur l'application, les objets achetés s'effacent de la liste après 2 mois.
Mes 5 objets sont tous présents dans mes mails (order confirmed) et lorsque je clique sur "view order details", les objets apparaissent dans une page ebay avec tous les détails.
J'ai effacé le cache de Chrome, rafraîchit plusieurs fois la page, mis tous les objets achetés en 2016, les objets du 6 octobre n'apparaissent pas.
Merci de votre aide.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Objets acheter disparus de l'historique

Bonjour,

Avez vous essayé dans mon ebay=> affichez les commandes => les 60 derniers jours ?Smiley tirant la langue

Où alors c'est le soleil de la Réunion qui efface tout ?Smiley clignant de l'œil

Bonjour aux Réunionaises et aux Réunionais et bon dimanche !Smiley très heureux

Cordialement.

P S : inutile de poster 4 fois de suite...!Smiley MDR

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci de votre réponse. Non, ça n'apparaît pas dans les "60 derniers jours". Pour le soleil austral, bein on dirait que ça m'a tourné la tête au point de poster 3 même messages, je pensais que je faisais juste une modification du titre en revenant en page arrière 😧

J'aurais donc une autre demande, qui peut m'effacer les 2 doublons, j'ai l'air ridicule. 

Na retrouve a ou bientot dan not ile intense pou out vacances. 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,
Je viens de regarder mon Historique des achats et mes objets disparus ont réapparu dans la liste. 😁
Donc RÉSOLU.
Message 4 sur 4
dernière réponse