annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de seconde chance

Bonsoir,
J avais encheri sur un objet jusqu a 81euro. Une personne a encheri au dernier moment et à remporter l enchere à 82 euros. Jusque là pas de problème.
2 jour après la fin de la vente, je reçois une offre de seconde chance, l enchérisseur gagnant n ayant pas les moyens de payer.
Je recois donc l offre de seconde chance le matin au prix de 81 euro étant le 2eme meilleur enchérisseur.

Je souhaite finaliser la vente le soir mais l objet n est plus valide. J envoi donc un message au vendeur pour lui indiquer et il me répond qu' il a envoyé l offre de seconde chance à une autre personne et que celui ci a été plus rapide que moi.

Je voulais donc savoir si cela était normal d envoyé une offre de seconde chance à plusieurs personnes sachant que j était le 2eme meilleur enchérisseur et le 3eme en avait proposé 64 euros?
Quelqu un pourrait il m eclairer ?

Merci
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Offre de seconde chance

bonsoir @anthonmancea-3

le vendeur est en droit de décider à qui il fait une offre, dans l'absolu rien de l'oblige à en faire.

l'offre avait un certain délai pour être validé (c'est aussi le vendeur qui choisit le délai) = sans réponse de votre part il est logique qu'il se soit dirigé vers le suivant.

Qu'y a-t-il d'anormal à cela ?

maintenant que c'est vendu il n'y a plus moyen de revenir en arrière, et de toute façon ce serait + qu'indélicat envers celui qui a validé en temps et en heure. Croyez bien que le vendeur doit être tout aussi déçu vu la différence de prix.

dommage mais vous avez loupé le coche.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Offre de seconde chance

Merci pour votre retour.
Cdt
Message 3 sur 3
dernière réponse