annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On ne peut plus acheter en Asie ?

radio-gkw
Non applicable

Bonjour


ça fait 2 jours que je ne peux plus accéder (que ce soit par ebay.fr ou Ebay.com) à mes "stores" favoris et habituels, principalement pour des achats de matériels  radioamateur.


 


exemple : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400448913973


 


 


je reçois ce message irritant :


 


Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.


 


Idem en Anglais via ebay.com :


 


Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.


 


 


Depuis quand acheter une batterie, une antenne ou un micro pour une radio est devenu illégal ????


 Ebay décide seul ce qu'on peut acheter ou pas ? Pire que la douane ou le ministère de l'intérieur !


 


 


Jean-Philippe

-- Modifié par radio-gkw à 1 Apr 2013 11:12 CEST
Message 1 sur 71
dernière réponse
70 RÉPONSES 70

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

t'as raison Tircis , tant qu'a se faire *******  ( les étoiles c'est moi qui les mets , ça fait joli :^O )


autant que ce soit avec tendresse :-x

Message 61 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

je cherche  ............?;-)


peut-être empapaouter  , mais je suis sûr que le ratounet aura une autre idée B-)


 

Message 62 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

Bonjour Severus et Michorel  :-x


 


Des petites étoiles, la tendresse, empapaouter, que des mots gentils  😄


 


J'me sens toute chose  :^O


 


Le(s) ratounet(s) c'est beaucoup plus violent  :8}

Image and video hosting by TinyPic     
Message 63 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

bonjour


:^O


你全家都是杂种*点老子的货叫你们全家族都断子绝孙。有种报个名和老子见面干。蒜你麻痹啥玩意


 


c'est peut-être un français bilingue (rectificatif c'était peut-être...):^O:^O:^O


 

-- Modifié par michorel24 à 20 Jun 2013 19:20 CEST
Message 64 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

ebayser, j'aime bien  😉 :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 65 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

radio-gkw
Non applicable

Bonjour Julie


Je ne suis pas convaincu par votre réponse


J'ai justement eu à faire à un excellent esprit commercial et de service avec certains de "mes" vendeurs asiatiques, service que j'aurais bien apprécié obtenir en France....


 


Jean-Philippe

Message 66 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

radio-gkw
Non applicable

Je fais pareil perlesetmoi et tant pis pour ebay !

Message 67 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

Tant pis pour Ebay s'ils merdouillent sur ce sujet, problème maintes fois constaté.

Des objets mis en suivi et plus accessibles ensuite via un PC, alors j'enchéris via mon téléphone portable Android et ça passe, lamentable 😞

Message 68 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

le probleme empire et de plus en plus de vendeurs d asie ( chine , Hong Kong , etc.. ) sont bloques par le mesage :

 

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay..

on peut douter qu il  s agiise de probleme technique ? cela ressemble plutot à un blocage volontaire sans motif apparent car j ai du mal à croire que tants d'objets soient affectés par le meme problem de restrictions légales 

Message 69 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

tout à fait d'accord avec vous danielbsucy,je le constate ces derniers jours car le même message s'affiche.Achats pourtant payé via Paypal et plus d'accès à la boutique que j'avais pourtant mis en favoris.
Cordialement.
Message 70 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

Effectivement, je constate la même chose et c'est de pire en pire.

Je commande beaucoup en chine et là ça devient n'importe quoi ces derniers mois.

En rejeter la cause sur un filtrage du site pour normes des produits pas aux standard européens, c'est prendre les gens pour des **bleep** quand on voit les produits concernés, et la multitude de contrefaçons qui circulent librement sans restrictions.

Le pire est que j'ai fait des achats que je ne peux même plus consulter dans mon ebay !

 

Deux cas de figure s'imposent après tout ce temps.

Soit vos développeurs et techniciens sont des incapables et il faut les virer vue l'ampleur du phénomène.

Soit la manoeuvre est intentionnelle, ce que je pense sincèrement et sans rentrer dans une théorie du complot.

 

Pour rejoindre d'autres avis, je pense aussi qu' Ebay est sur le déclin, et les alternatives nombreuses...ce n'est pas en procédant de la sorte (GSP y compris !) que le site s'en sortira.

 

 Et moi ça me fatigue à la longue de basculer du .fr au .com pour honorer ou pouvoir consulter mes achats asiatiques....

Message 71 sur 71
dernière réponse