annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On ne peut plus acheter en Asie ?

radio-gkw
Non applicable

Bonjour


ça fait 2 jours que je ne peux plus accéder (que ce soit par ebay.fr ou Ebay.com) à mes "stores" favoris et habituels, principalement pour des achats de matériels  radioamateur.


 


exemple : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400448913973


 


 


je reçois ce message irritant :


 


Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.


 


Idem en Anglais via ebay.com :


 


Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.


 


 


Depuis quand acheter une batterie, une antenne ou un micro pour une radio est devenu illégal ????


 Ebay décide seul ce qu'on peut acheter ou pas ? Pire que la douane ou le ministère de l'intérieur !


 


 


Jean-Philippe

-- Modifié par radio-gkw à 1 Apr 2013 11:12 CEST
Message 1 sur 71
dernière réponse
70 RÉPONSES 70

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

bonjour


 


En effet, moi j'essaie d'aller sur  http://www.ebay.com/ et je vois rien.


 


On va quitter ebay et aller carrément sur des sites d'achats directs avec la Chine si on ne peut même plus trouver à acheter une babiole à 2 euros, que les français eux sont pour nous revendre à 2000 euros. 😛


 


 


-- Modifié par tete2gondole à 1 Apr 2013 11:18 CEST

-- Modifié par tete2gondole à 1 Apr 2013 11:21 CEST
Message 2 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

J'ai ma petite liste de fournisseurs asiatiques qui ont leur propre site avec des produits 10 fois moindre que nos cher fournisseurs français.

Message 3 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

Bonjour


 


"une babiole à 2 euros, que les français eux sont pour nous revendre à 2000 euros."


 


😮


 


"tout ce qui est excessif est insignifiant"

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

momo666nique
Non applicable

Vive la simca mille pigeot.!


 




 


 


http://www.lefigaro.fr/societes/2012/12/09/20005-20121209ARTFIG00139-en-chine-citroen-veut-stopper-la-polemique-sur-les-freins.php

Message 5 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

200 alors on va dire pour être un peu moins excessif. 😛


 


C'est comme ces patrons de boutiques de fringues dans les beaux quartiers de Paris qui disent avoir acheté tels vêtements pour 5 euros au marché aux puces de Saint-Ouen et qui les revendent 500 euros dans leur boutique cossue des quartiers huppés.


 


Et c'est je crois, à Aubervilliers du côté de Paris qu'il y a plein de commerces chinois où beaucoup vont se ravitailler entre autres en montures de lunettes à 1 euro achetées à la pelle qu'ils revendent dans leur boutique d'opticiens, la peau du c.., plutôt à 1000 euros la même monture (ou au moins à partir de 200 euros, pour être moins excessif).:-p


 


 


 


-- Modifié par tete2gondole à 1 Apr 2013 12:35 CEST

-- Modifié par tete2gondole à 1 Apr 2013 12:37 CEST
Message 6 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

momo666nique
Non applicable

Slt gondole ..


 


Avant internet c'était le manouche qui passait en porte à porte.


 


La contrefaçon à l'age de la confection.


 


Cdlt.

Message 7 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

Bonjour Transall  :-x


 




 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

@tircis2012


 


Je rentre de mon week-end à Rome, un peu fatigué par le voyage.


 


Les plus grosses sont restés sur place :^O

Message 9 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

radio-gkw
Non applicable

Bonsoir


Je ne comprends pas le message de Transall ....


Tete2gondole, je te rejoins dans ce que tu écris....


 


 

Message 10 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

Tu comprend pas ma biche??


Tu as raison , il faut suivre la réponse de Tête2 de... et surtout celle de Rbre810 (les experts)


 


Mais ne viens pas pleurnicher sur le forum quand tu seras dans la mouise



 

-- Modifié par transallc160_2012 à 1 Apr 2013 23:44 CEST
Message 11 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

radio-gkw
Non applicable

Ben les gars....


désolé mais pour le matos électronique il y a bien longtemps que les Français sont à la ramasse!  Sauf en matière de matos militaire... ce qui prouve qu'on a de bonnes têtes chez nous.


 


Mais les bons ( techniciens et ingénieurs) ont du partir à l'étranger car les boites ne veulent pas les payer à leur valeur.


 


D'ailleurs Apple il les fait faire où ses AïeMachin ? pour les revendre la peau des rouleaux...


 


Désolé mais en radio, je préfère le matériel Japonnais au matériel US, voire du Chinois quand je veux juste une merdouille à pas cher dont je me moque de la grande qualité. On ne trouve même pas de merdouille à pas cher en France, on trouve des merdouilles très chères.


 


Voilà mes bichons  :-x, puisqu'on est dans l'intimité et les mots doux.


 


Toujours est-il que le blocage fait par Ebay est excessif.


 


 

Message 12 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

Bonjour


 


Il prend une drôle de tournure ce forum  😉


 




 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 13 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

bricabrac-attitude
Non applicable

Je trouve plus la boutique qui vendait des iopd et autres mp3 sa'm'sugn...vous vous rappelez des petits mp3 rond ou rectangle, noir ou de toutes les couleurs? et les lunettes de marque super chèr qu'on trouve sur les champs Elysés non plus.


Je me suis absenté d'Ebay 2 ans et j'ai été surprise de ne plus pouvoir aller chez mes vendeurs favoris...chinois évidemment!


 


Je pensais que peut-être c'était de la contre façon...alors clé sous la porte ou changement de nom...mais non! ils vendent ailleurs mais pas à nous!  


 


On fait quoi dans ces cas là? on dit rien?


 


 

Message 14 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

Bonjour


 


C'est fou tous ces objets neufs que tu vends  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 15 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

Tir ,quelle mauvaise langue ,tu vois bien que c'est une grande collectionneuse X-(

Message 16 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

radio-gkw
Non applicable

Bien je vois que certains ne peuvent s'empêcher de mettre le bordel.... des commentaires inutiles.


 


Pour moi ce sujet est clos, Ebay a répondu "problème technique " et qu'ils s'en occupent.


 


Au revoir.


 


JPh

Message 17 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?



 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 18 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

Désolé, s'ils s'en occupent, c'est pendant la pause, ça fait des mois que ça dure !

Message 19 sur 71
dernière réponse

Re : On ne peut plus acheter en Asie ?

radio-gkw
Non applicable

Bonjour


Eh oui !


Tout bonnement je les ai cru à Ebay mais force est de constater qu'il ne font rien sur le sujet. Ou, à mon avis, ils brident (oui, il y a un jeu de mot) le système mais ne veulent pas le reconnaitre.


Pas grave cela ne peut que faire plaisir à quelques uns plus haut.


 


Depuis j'ai trouvé les infos et je passe hors Ebay pour mes vendeurs favoris.


 


A plus !


 


 

Message 20 sur 71
dernière réponse