le 13-03-2012 14:52
BONJOUR,
que faire quand le vendeur affirme ne pas avoir reçu le chèque au bout de 4 jours, me téléphone deux jours de suite, fait des menaces au téléphone et annule la vente ?????
le 13-03-2012 16:42
le 13-03-2012 17:04
Bonjour mira54,
Je ne sais pas de quelle région vous êtes... mais actuellement il y a des grêves aux centres de tri de certaines villes.. et cela s'étend.. (protestation contre le manque de personnel)
Perso, je suis des A.Maritimes...
La grève au centre de tri fait que je n'ai plus de courrier depuis jeudi dernier... j'ai prévenu mes clients..
Il serait bon de faire un petit tour sur google et écrire :
"greve poste mars 2012"...
et envoyer le lien à votre vendeur... cela peut (peut-être) le rassurer et le faire revenir sur sa décision..
Cordialement
PS 1..
Un autre préavis a été déposé aujourd'hui pour une grève plus importante le 15 mars...(illimitée..??)
PS 2..
Il se peut aussi que votre vendeur ait un gestionnaire de litige automatique.. qui se déclanche sans paiement indiqué au bout de 4 jours (référence aux paiements faits par paypal qui sont indiqués de suite par le logo "euro"..)..
Ce qui laisse peu de temps pour l'acheminement du courrier dans les circonstances décrites ci-dessus... !
-- Modifié par lingma85 à 13 Mar 2012 17:12 CET
le 13-03-2012 17:34
Merci pour vos réponses. La vente s'est terminée le 3 mars et non le 2. J'ai envoyé le chèque le 8 ... Le vendeur est de mauvaise foi c'est tout, pas moyen de discuter, il n'a que des menaces à la bouche !!! Merci pour l'info sur les grèves, je ne savais pas. Son adresse est à PARIS;
Je ne sais pas si vous avez essayé "contacter le vendeur" à n'importe quel endroit, dans l'annonce, ou sur la facture, ça ne marche plus.
le 13-03-2012 20:25
Bonsoir,
Comme le souligne @antalya17andco la vente s'est bien terminée le 2/03 à 11H43.
Vous avez expédié le chèque le 8/03 c'est à dire 6 jours apres !!!!
Qui est de mauvaise foi ????
Vous plaisantez,allez hop dans la boite à coucou et fissa :^O:^O
Caroline :-x
le 14-03-2012 11:31
@ caroline
😄 Bonne journée