annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL

J'avais un compte PAYPAL qui m'avais satisfait a 100% Toutefois comme je commandait des produits soit qu'il n'etaient pas conformes, soit qu'ils posaient des problemes, j'ouvrait un litige. Il y avait peut etre une dizaine

C'est a ce moment-la que PAYPAL sans aucun preavis m'a bloque mon compte, m'interdisant toute transaction pas son intermede; J'ai fait plusieures tentatives pour debloquer la situation, mais sans aucun succes

Maintenant quand je veux acheter ou vendre quelque chose ches EBAY, ils me l'interdisent, car tout payement passe par PAYPAL.

Je ne suis pas contre la gestion de l'Entreprise EBAY ou PAYPAL, chacun gere comme il l'entend, mais je pense qu'il aurait ete plus correct et legal de nous prevenir quand nous ouvrons un compte qu'ils ne sont pas la pour gerer des litiges, mais pour prendre une COMISSION EXCLUSIVEMET, ce qui vis a vis de la COMISSION EUROPEENNE est conforme au code des CONSOMMATEURS  geres par cette institution; Je n'ai pas porte plainte, car ma consciece et ma vision de l'activite de ces entreprises ne me permet pas

En tout cas je vais Consulter mon Avocat, pour avir son opinion sur le sujet

Vous voila prevenus chers amis; faites tres attention

Finalement j'aurais aime que mon texte soit vu par Elan Musk visionnaire du siecle 21 et fondateur de PAYPAL

Mon E-Mail: [Coordonnée]

Joyeuses Fetes a TOUS

Carlos Henriques

Message 1 sur 15
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: PAYPAL

Bonjour quand même, @carhenr331,

Le parano du jour....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 15
dernière réponse

Bonsoir @carhenr331 ;

En ce qui concerne PayPal, ce que je leur reproche c'est de ne pas nous avertir lors de notre ouverture de compte.

Pourtant , dans les CGU de Paypal c'est indiqué :

Nous pouvons fermer votre Compte lorsque nous le souhaitons en vous adressant un préavis de deux mois. Nous pouvons également fermer votre Compte à tout moment si :

• vous manquez à vos obligations issues du présent Contrat et/ou nous sommes en droit de fermer votre Compte en vertu de l'article 10.2 ;
  • vous n'accédez pas à votre Compte pendant trois ans ; ou
  • nous pensons que votre Compte a été utilisé sans votre autorisation.

Si nous décidons de fermer votre Compte, nous vous en aviserons le plus tôt possible et, lorsque cela sera possible, nous vous en fournirons les raisons et vous informerons de la possibilité de retirer tous fonds que vous possédez et qui ne font l'objet d'aucune contestation.

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/useragreement-full#r07

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Deja Bonjour

Pay pal n'est pas obligatoire pour pouvoir vendre  vous avez cheque , virement bancaire  , quand a aller voir un avocat pour attaquer Pay Pal je  suit septique mais bon qui tente rien na rien

Vous avez peu de chance que votre texte soit vu :  par Elan Musk visionnaire du siecle 21 et fondateur de PAYPAL

Pourquoi ne pas essayer de reouvrir un compte PP avec un autre email

Joyeux Noel

Message 2 sur 15
dernière réponse

Bonjour quand même, @carhenr331,

Le parano du jour....

Message 3 sur 15
dernière réponse

Impossible Ils m'ont dit que je ne serais pas bien venu. J'ai essayé de m'expliquer mais il n'y a rien à faire
Bien sûr que je continue à m'occuper avec d'autres sites ( gearbest, **bleep**, lightning etc) avec mes cb sans aucun problème
En ce qui concerne PayPal, ce que je leur reproche c'est de ne pas nous avertir lors de notre ouverture de compte.
Cordialement
Message 4 sur 15
dernière réponse

Normal avec paypal c'est un seul compte par personne... le multicompte n'est pas possible, sinon ce serait "trop facile", donc ça bloquera à nouveau dès enregistrement du nom, prénom et adresse, sans compter le RIB et la CB, du coup prendre une autre adresse mail ne sert à rien du tout...

seule solution : un paypal au nom du conjoint, ou d'un (très) proche mais tous les débits et crédits c'est lui qui les aura (puisque les données bancaires doivent être au même nom que celui du titulaire du compte), sans compter que paypal peut éventuellement demander une copie de la CNI pour confirmer l'identité, il faut donc pouvoir bien "s"arranger" avec la personne choisie (et aussi être sûr qu'elle n'ait pas, un jour, besoin d'un compte paypal pour son propre usage).

"ce que je leur reproche c'est de ne pas nous avertir lors de notre ouverture de compte" = nulle part on ne vous avertira de ce genre de choses à l'ouverture d'un compte... c'est A VOUS de lire les conditions générales du site sur lequel vous vous inscrivez.

Vous conviendrez qu'avoir une dizaine de litige paypal ouverts est pour le moins interpellant : soit vous lisez très mal les annonces, soit vous profitez du système, soit vous n'avez vraiment pas de chance du tout ! Smiley clignant de l'œil

cdlt

Message 5 sur 15
dernière réponse

Bonsoir @carhenr331 ;

Pourtant , dans les CGU de Paypal c'est indiqué :

Nous pouvons fermer votre Compte lorsque nous le souhaitons en vous adressant un préavis de deux mois. Nous pouvons également fermer votre Compte à tout moment si :

• vous manquez à vos obligations issues du présent Contrat et/ou nous sommes en droit de fermer votre Compte en vertu de l'article 10.2 ;
  • vous n'accédez pas à votre Compte pendant trois ans ; ou
  • nous pensons que votre Compte a été utilisé sans votre autorisation.

Si nous décidons de fermer votre Compte, nous vous en aviserons le plus tôt possible et, lorsque cela sera possible, nous vous en fournirons les raisons et vous informerons de la possibilité de retirer tous fonds que vous possédez et qui ne font l'objet d'aucune contestation.

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/ua/useragreement-full#r07

Cordialement .

Message 6 sur 15
dernière réponse

Bonsoir
Pouvez vous me dire textuellement et avec précision ce qui dit l'article 10.2 que vous invoquez
Je vous remercie d'avance
J'ajoute que j'a une Carte American Express noir, depuis 1980 et que je n'ai jamais eu de problème avec eux
Cordialement
Message 7 sur 15
dernière réponse

@carhenr331

Pour l'article évoqué : vous pouvez faire une recherche internet...  et vous trouverez très rapidement.

ou alors vous allez sur les CGUs ou le forum paypal (faudrait y mettre un peu du votre aussi et ne pas tout mélanger : ici c'est le forum EBAY)

sinon vous contactez paypal :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Message 8 sur 15
dernière réponse

@carhenr331;

Pouvez vous me dire textuellement et avec précision ce que dit l'article 10.2 que vous invoquez ?

Heu ? ? Je vous ai donné le lien des CGU : vous l'ouvrez et vous descendez jusqu'à l'article 10.2 .

Cdlt .

Message 9 sur 15
dernière réponse

Merci beaucoup c'est très gentil
Message 10 sur 15
dernière réponse

Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

J'ai une petite idée, vous dites que vous avez ouvert plusieurs litiges pour divers problèmes.

Paypal, on peut en user, pas forcément en abuser.

Message 12 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Même si l'abus n'exclut pas l'usage, la notion de litige et de réclamation n'est pas une mesure anodine pourtant paypal est clair sur le sujet :
"Nous prenons des mesures contre les acheteurs dont l'historique indique un comportement abusif du point de vue de nos règlements. Cela concerne notamment les acheteurs qui déposent des dossiers de litige, réclamation, opposition ou annulation de virement bancaire de manière malhonnête ou excessive.

Notre Protection des Achats couvre les acheteurs dans les cas suivants :

Accès au compte et utilisation du compte non autorisés
Objets non reçus du vendeur
Objets ne correspondant pas du tout à leur description
Cependant, notre Protection des Achats ne couvre actuellement ni les cas de déception ni les problèmes que les acheteurs peuvent rencontrer avec leurs achats non décrits ci-dessus.

Si vous pensez être victime d'un comportement abusif de la part d'un acheteur alors que le dossier est ouvert, envoyez-nous le plus d'informations possible sur les transactions associées et la raison pour laquelle vous pensez que l'acheteur est fautif.

Si le dossier est déjà clos, vous pouvez faire appel de la décision de votre réclamation et préciser spécifiquement le motif de l'appel comme "abus de l'acheteur".

Dans ces deux cas, nous vous recommandons de fournir des preuves d'abus plus objectives. Bien que nous ne puissions pas vous promettre de prendre des mesures en cas d'événement isolé, des cas d'abus prouvés et répétés, attestés par plusieurs parties, nous permettent de justifier de manière plus solide et compréhensible les mesures prises à l'encontre d'un acheteur.
En raison de réglementations sur le respect de la vie privée, nous ne pouvons pas vous fournir d'informations directes sur les mesures prises à l'encontre d'autres titulaires de comptes PayPal, y compris sur les abus d'acheteurs avec lesquels vous avez échangé. Nous vous remercions cependant des informations que vous nous avez communiquées et de l'aide que vous nous avez apportée "

Message 13 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Message 14 sur 15
dernière réponse

Déjà avant de voir un avocat trouvez un correcteur d'orthographe c'est illisible...

Pour paypal il suffit d'utiliser un nouveau mail + une nouvelle carte bancaire ou nouvel iban. Déclarez la perte de votre carte vous en aurez une nouvelle et paypal ne la détectera pas.

Et non paypal ne bloque pas par rapport au nom prénom et heureusement avec le nombre d'homonymes...
Message 15 sur 15
dernière réponse