le 13-03-2015 12:35
Bonjour à toutes et tous, voici plus d'une heure que je cherche le plan du site, donc pour aider quelques uns (unes aussi ! )
cliquez sur ce lien ebay
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
Sinon cliquer en haut à gauche sur AIDE
Dans la recherche taper PLAN DU SITE
puis DANS VOIR AUSSI en bas à droite sur parcourir l'aide
puis cliquer tout en bas sur "PARCOURIR L'AIDE"
et la on a LE PLAN DU SITE !!!!!!
C'est bien Ebay.....et c'est de plus en plus simple
Bonne journée et bon W.E.à toutes et tous
13-03-2015 13:18 - modifié 13-03-2015 13:18
Bonjour,
"Simplification administrative"......eBay tente de faire plus fort que nos élus font depuis des lustres.....pas facile
le 13-03-2015 13:53
Un grand merci pour votre renseignement et surtout la patience que vous avez eue ... moi, j'avais abandonné. Mais pourquoi EBAY complique-t-il les choses a ce point ???
le 13-03-2015 14:55
Un grand merci pour votre astuce.
Encore du grand Ebay comme seuls leurs programmeurs savent faire...
le 13-03-2015 16:00
Bonjour,
Sinon vous pouvez faire plus simple .....
En bas de la page ou il y avait le plan du site, vous cliquez sur "reglements et sécurité".
Bonne journée.
le 13-03-2015 17:05
le 13-03-2015 17:57
le 13-03-2015 16:04
15-03-2015 15:39 - modifié 15-03-2015 15:44
En attendant que les " illustres " programeurs d'eBay fassent le nécessaire voici le lien internet à suivre :
le 15-03-2015 15:59
OUI JE SAIS !!!!!!
" PROGRAMMEUR" s'écrit avec 2 "M"
Mais chez EBAY avec un seul M ....question de qualification......
le 15-03-2015 16:40
Bonjour
Les "répondants" ne sont des employés ebay, ce sont des membres comme vous et moi qui peuvent commettre des fautes d'ortographe.
Cdlt
le 17-03-2015 14:44
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et après avoir enchéri un montant trop élevé, je cherchai à suivre la procédure que m'a conseillée un conseiller !
Je ne trouvais pas (évidemment !). Heureusement que les forums de discussions existent car je crois que je tournerai encore en rond !
Merci pour les infos, qui m'ont été d'un aide précieuse ! J'espère ne pas avoir d'autres soucis par la suite, sinon je verrai pour contacter le forum avant les conseillers !
le 18-03-2015 12:40
Bonjour à tous et à toutes
Je n'ai pas eu le loisir de lire tous les post sur le sujet du "déplacement de plan du site"
Mais pour infos voici ce que ma dit la conseillière eBay que j'ai eu au téléphone :
Il faut maintenant ouvrir une fenêtre taper surle moteur de recherche "google" précisement dixit la conseillière : plan du site eBay
et le plan apparaitra... Abracadabra !!
Alors je l'ai fait ça fonctionne... mais passez moi l'expression c'est **bleep** !!
J'ai pour habitude d'aller surfer sur les eBay des pays voisins et donc juqu'à présent je passais par le plan du site ...
Vu que les crânes d'oeufs d'eBay nous ont pondus cette coquille à la veille de pâques (tout un programmme)
qui pourrait éclairer ma lanterne pour me donner un moyen plus simple d'accèder au autres eBay sans me taper le jeu de l'oie (dans le sens je suis gaver ...)
Merci d'avance... et bon début de printemps ! C'est vendredi officiellement !
le 19-03-2015 09:47
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, le plan du site est à nouveau disponible en bas de page sur eBay.fr : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/home?
le 19-03-2015 09:58
Il suffit d'attendre encore un peu bientôt nous aurons aussi le retour de l'heure officielle d'eBay....normal avec le passage à l'heure d'été !