annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PLAN DU SITE DEPLACE

Bonjour à toutes et tous, voici plus d'une heure que je cherche le plan du site, donc pour aider quelques uns (unes aussi ! ) Smiley clignant de l'œil

cliquez sur ce lien ebay 

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Sinon cliquer en haut à gauche sur AIDE

Dans la recherche taper PLAN DU SITE

puis DANS VOIR AUSSI en bas à droite sur parcourir l'aide

puis cliquer tout en bas sur "PARCOURIR L'AIDE"

et la on a LE PLAN DU SITE !!!!!!

C'est bien Ebay.....et c'est de plus en plus simple Smiley clignant de l'œilSmiley MDR 

Bonne journée et bon W.E.à toutes et tous

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re : PLAN DU SITE

Bonjour,

"Simplification administrative"......eBay tente de faire plus fort que nos élus font depuis des lustres.....pas facileSmiley MDR 

Message 2 sur 15
dernière réponse

Un grand merci pour votre renseignement et surtout la patience que vous avez eue ... moi, j'avais abandonné. Mais pourquoi EBAY complique-t-il les choses a ce point ???

Message 3 sur 15
dernière réponse

Un grand merci pour votre astuce.

Encore du grand Ebay comme seuls leurs programmeurs savent faire...

Message 4 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

Sinon vous pouvez faire plus simple .....

En bas de la page ou il y avait le plan du site, vous cliquez sur "reglements et sécurité".

Bonne journée.

Message 5 sur 15
dernière réponse

Oui et....c'est encore en bas de la page.....
Message 6 sur 15
dernière réponse

Pourquoi faire simple , quand on peut faire .......
Message 7 sur 15
dernière réponse

Bonjour dinkytoys_90a
A la place de plan du site , il faut cliquer sur "Reglements et sécurité".
Bonne soirée
Message 8 sur 15
dernière réponse

En attendant que les " illustres " programeurs d'eBay fassent le nécessaire voici le lien internet à suivre :

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Message 9 sur 15
dernière réponse

Smiley clignant de l'œil      OUI JE SAIS !!!!!!

" PROGRAMMEUR" s'écrit avec 2 "M" 

Mais chez EBAY avec un seul M ....question de qualification......Smiley MDR

Message 10 sur 15
dernière réponse

Bonjour

Les "répondants" ne sont des employés ebay, ce sont des membres comme vous et moi qui peuvent commettre des fautes d'ortographe.

Cdlt

Message 11 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et après avoir enchéri un montant trop élevé, je cherchai à suivre la procédure que m'a conseillée un conseiller !

Je ne trouvais pas (évidemment !). Heureusement que les forums de discussions existent car je crois que je tournerai encore en rond !

Merci pour les infos, qui m'ont été d'un aide précieuse ! J'espère ne pas avoir d'autres soucis par la suite, sinon je verrai pour contacter le forum avant les conseillers !

Message 12 sur 15
dernière réponse

Bonjour à tous et à toutes Femme heureuse

Je n'ai pas eu le loisir de lire tous les post sur le sujet du "déplacement de plan du site"

Mais pour infos voici ce que ma dit la conseillière eBay que j'ai eu au téléphone :

Il faut maintenant ouvrir une fenêtre taper surle moteur de recherche "google" précisement dixit la conseillière : plan du site eBay 

et le plan apparaitra... Abracadabra !!

Alors je l'ai fait ça fonctionne... mais passez moi l'expression c'est **bleep** !! 

J'ai pour habitude d'aller surfer sur les eBay des pays voisins et donc juqu'à présent je passais par le plan du site ...

Vu que les crânes d'oeufs d'eBay nous ont pondus cette coquille à la veille de pâques (tout un programmme)

qui pourrait éclairer ma lanterne pour me donner un moyen plus simple d'accèder au autres eBay sans me taper le jeu de l'oie (dans le sens je suis gaver ...) 

Merci d'avance... et bon début de printemps ! C'est vendredi officiellement ! Femme clignant de l'œilCœur

Message 13 sur 15
dernière réponse

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, le plan du site est à nouveau disponible en bas de page sur eBay.fr  : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/home?

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 15
dernière réponse

Il suffit d'attendre encore un peu bientôt nous aurons aussi le retour de l'heure officielle d'eBay....normal avec le passage à l'heure d'été !

Smiley MDR

Message 15 sur 15
dernière réponse