annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en attente (sablier)..

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

J'ai effectué un achat assez conséquent (850€) il y a 2h00 de cela, sur mon Paypal, il est bien indiqué que j'ai bien effectué mon achat, pas de problème, j'ai bien le reçu de paiement + le mail de confirmation de commande d'Ebay.

Du côté Ebay, j'ai le fameux "paiement en attente" avec le symbole du sablier à la place de l'euro, je n'ai jamais eu ce souci.

Le vendeur a un message qui lui dit ça "Nous étudions ce paiement de plus près. Cette vérification est obligatoire pour certains paiements et prend habituellement jusqu'à 24 heures. N'expédiez rien avant de recevoir notre confirmation."

L'argent est suspendu sur son compte du coup, j'aimerai savoir si la vérification était rapide ou si ça va dépasser au niveau du temps parce-que généralement, ils ne respectent pas les délais de vérification.

Merci à vous et désolé du dérangement.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

A peut etre pas encore accepter votre paiement ?

Message 2 sur 10
dernière réponse

Il m'a dit qu'il n'a pas de vérification à faire.

Message 3 sur 10
dernière réponse

J'ai changé de compte Paypal entre temps, le souci ne vient pas de moi.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour 

C'est un nouveau vendeur ,ou un vendeur avec peu de transactions ?

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155...

Message 6 sur 10
dernière réponse

Un vendeur depuis 2006, il n'est pas nouveau 😕

Message 7 sur 10
dernière réponse

Désolé du double message, il faut peut-être simplement attendre les 24h00 comme écrit sûrement au final mais je n'aime pas ce genre de pratique parce-que généralement, les délais ne sont pas respectés..

Message 8 sur 10
dernière réponse

Je me permets de remettre un 3ème message à la suite pour apporter quelques précisions !

J'ai bien été débité de la somme (preuve que mon paiement est passé), le vendeur n'a rien à confirmer d'après le screenshot qu'il m'a envoyé, il a contacté Paypal qui lui a dit que la vérification du paiement sera faites en 24h00 maximal (comme je vous l'ai dit) et que son compte Paypal était en règle, aucun souci de son côté de ce fait.

J'ai commandé à 10h00, il est 16h30 à l'heure où j'écris, j'ai toujours "paiement en attente" et lui a mon argent en "suspendu" sur son compte Paypal, en espérant que ça se débloque rapidement..

Message 9 sur 10
dernière réponse