annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

Je viens de temps en temps jeter un coup d'œil sur ce site mais ça ne vaut plus la peine d'acheter c'est trop cher.
Voici mes derniers achats sur le net avec produits identiques trouvés sur Ebay frais de port inclus.
1.Outils en pouce 49€ sur lo.is.de 67€ ici.
2.Couteau suisse original avec étui 84,50€ sur le net 109€ ici.
3.Jumelles 125,10€ sur pi.mania 143€ ici.
4.Téléphone portable Samsung 75€ sur pi.mania avec garantie de 2 ans 99€ ici.
5.Détecteur de métaux 269€ sur Co.rad et 319€ ici.
6.Ventilateur pc 49€ sur mate.riel.net 65€ ici.
7.Batterie pour vieux portable IBM 45€ directement de GB et 69€ ici.
Comparaison avec produits identiques!!!!!!!
Je ne comprends pas ou sont passées les bonnes affaires sur ebay et pourquoi une telle différence de prix???
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

j'achete aussi souvent sur pix et sur Cdisco.unt

avantageux sur beaucoup......

sur ebay on se fait avoir par des vendeurs"certains pas tous" malhonète.
Message 2 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

Vu que j'ai lancé le même topic sur acheter et vendre je continue ici aussi.

Je n'ai pas terminé au niveau des exemples. Pour mon anniversaire qui approche je demande une jolie montre en titane parce que je suis allergique.
Je parle toujours du même produit frais de port inclus.
1.Achat sur le net 179€ et ici 199€.
Le comble étant l'achat d'une veste cuir moto avec le pantalon cuir et les bretelles.
2.Sur lou.s.de 549€ avec frais de port de 9,35€ fixes jusqu'à 50 kilos et ici il me demandait 609€ et 18€ de frais de port.
Ayant un peu suivi les discussions autour de Paypal je pensais que c'était une question de répercussion des frais Paypal mais non car de plus en plus de sites acceptent Paypal et gardent toujours des prix plus bas qu'ici..
Il doit se passer quelque chose qui m'échappe et que je ne comprends pas???
Message 3 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

alice210
Non applicable
salut Achat
et encore ! personne ne parle de l'autre (voleur) AZzbruti vendeur de bouquins qui se ramasse des marges mirobolantes en plus des evals a mourrir de rire pour qui sais chercher un peu.
a croire que ebay a inventer un logiciel espion qui dirige direct vers (et seulement vers )eux a la moindre connections

les gens n'ont pas d'autres choix et ne connaissent que ce site:^O, les oeilléres sont en cadeaux a chaque achat:^O du coup tu ne vois pas plus lion que le bout de ton yazbêB-)
Message 4 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

dr_zan
Non applicable
en meme temps tout le monde l'aura cherché ebay en premier, ils ont tout fait pour faire partir le vendeur particulier, il n'y a plus que des vendeurs avec des prix énormes et rien ne se vend bravo
Message 5 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

C'est certain qu'il y a quelque chose qui ne va pas sur cette plateforme. J'avais lu il y a quelque temps un article qui parlait d'Ebay et de l'intention de ses dirigeants de réduire la part réservée aux enchères au profit du prix fixe et de proposer des produits de 1 an avec un rabais de 15 ou 20%.
Ça me parait improbable puisque tous les produits hi-teck sont de 20 à 30% plus chers ici qu'ailleurs et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
En ce qui me concerne j'ai perdu le réflexe ebay qui consistait à venir ici en premier chaque fois que j'envisageais un achat. Maintenant je commence par d'autres sites et à la fin je viens ici en me disant pourquoi pas mais souvent sans résultat.
J'ai d'autres exemples d'achats faits depuis janvier dernier qui autrefois auraient été faits ici mais à l'heure actuelle ils sont faits ailleurs.
Ebay avait pour moi comme avantage de proposer sur une même plateforme des produits bien différents et de m'éviter de passer des heures à chercher ailleurs et utiliser des moyens de paiement fantaisistes or là aussi les frais de port des vendeurs sont tels que je préfère encore une fois acheter ailleurs.
Je le répète aussi je ne crois pas que c'est une question de l'imposition de Paypal dans la mesure ou Paypal est utilisé sur d'autres sites avec des prix bas...
Mystère et boule de gomme...
Message 6 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

vronique7073
Non applicable
je viens de vivre une premiere sur Ebay
Un vendeur me demande aprés la fin des enchères (que je gagne)et aprés m'avoir adressée la facture , pourquoi avoir acheté sa robe,puis me propose un arrangement en dehors d'ebay ...il est tard je reporte au lendemain.
le lendemain :
Ce vendeur dit de confiance,et pourtant qui bafoue les regles les plus elementaires du site (vente et revente dissociée des vetements à des prix x par deux voir équivalent en boutique Vetements usagés réetiquetés et vendu comme neuf etc....)
denonce la vente pour motifs personnels et simultannément la propose en offre de seconde chance...OUPS
Je contacte Ebay la reponse se fait attendre!
le verdict tombe : Quel deception! il ne se mêle pas des transactions entre acheteurs et vendeurs mais regrette pour moi cet incident et me propose d'évaluer ce vendeur comme il se doit...
Qu'est devenu ce site où nous pouvions effectivement faire des affaires et vider nos armoires et greniers sans arnaques systematiques.
Aujourd'hui les baratineurs sont les rois...
Attention aux annonces si bien écrites
Message 7 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

Le problème n'est pas là.
Avant, il y a encore quelques années, tout le monde venaient vendre et acheter quelques chose sur eBay.
Beaucoup se faisaient payer par paypal et il dépensaient leurs sous paypal sur eBay.
Mais voila, depuis la recrudescence de petits vendeurs soi-disant pro qui n'ont aucunes connaissances en la matière, ont crus bon pour se faire de la monnaie en allant acheter les promos sur des sites internet
Ex: c-discount.
Ces sites n'avaient pas encore adaptés paypal, or avec paypal, on ne pouvait acheter que sur eBay.
Non content de ça, la chasse aux petits vendeurs particuliers qui se faisaient un peu de monnaie, se sont vu éjecté du site pour des raisons que l'on connait.
Étant sur eBay depuis janvier 2002, j'ai bien connu les heures de gloire d'eBay, et maintenant, si il ne se redresse pas, le vais assister à sa chute.
Message 8 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

john-luck-com
Non applicable
le problème c'est que les frais eBay + les frais Paypal sont énormes et les vendeurs agonisent... c'est le cercle vicieux, vendre sur eBay coûte cher, oblige les vendeurs à augmenter leur prix et même en augmentant les prix il faudrait vendre beaucoup mais en devenant cher les prix font fuir les clients et ainsi de suite... il faudrait juste qu'ebay révise ses tarifs ainsi que Paypal.
john-luck-com, simply the Best
Message 9 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

EBay était une ville, il y avait de tout, des étudiants, des ouvriers, des pros etc...
Tout le monde s’entendait bien, puis les pros on fait la chasse aux petits vendeurs, aux étudiants, bref il croyait qu'en restant seul ca serait pour eux l'Amérique.
Et bien non, tout ceux qu'ils ont fichus dehors ou fait partir, les faisaient vivre, et du coup, ils sont partis ailleurs.
Et maintenant, ils passent leurs temps à se chercher à tour de rôle des excuses, mais c'est tamis pour eux.

Ceux qui ont compris que ce sont les petits qui font marcher le commence, ce sont les hyper marché. Mais pour comprendre comment marche le commerce, il faut déjà un certain niveau.
Message 10 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

le désamour a commencé par la mise en place par Ebay des enchères "anonymes".

cela a rendu le site beaucoup moins "vivant" et s'en est suivi une dispartion progressive de l'intéret à mettre des affaires à suivre..... il suffit de regarder son propre dossier d'affaires à suivre et le comparer à quelques mois/année en arrière..... *****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 11 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

J'ai fait mes 2 derniers achats sur Ebay USA car ici c'est la sinistrose, le vide le néant. Pour le reste en fouillant le net je trouve tout ce qu'il me faut à + ou - 15% moins cher qu'ici.

Ex: Pour ma fille achat d'un saxo alto d'étude ici il était à 499€ plus frais de port en Allemagne 439€ frais de port offerts.

Ps: Le vendeur du sax ici et en Allemagne c'est la même personne.🙂

Va comprendre...
Message 12 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

Salut,

Je pense un peu comme vous.
Ma dernière vente remonte à juillet 2008 et 2 achats seulement depuis. Tout ça à cause de l'augmentation des frais de mise en vente et paypal, ainsi que du nouveau système d'évaluation.

Du reste, on ne trouve plus rien sur eBay, les sites commerciaux vendent bien moins cher, sinon il y a les sites d'annonces classiques, dont un que je ne cite pas mais connu de tout le monde, le BC.

C'est dommage, j'ai moi aussi connu les heures de gloire de eBay où l'on tapait une référence d'un haut-parleur (ma passion) de 15 ans d'age et 30 résultat, aujourd'hui, même des références actuelles n'y sont plus, et j'en passe et des meilleures, vous l'avez tous constatés.

Ils ont voulu faire du profit, ils vont juste réussir à faire mourir eBay. Il n'y a qu'à regarder le cours de l'action depuis 2004, il ne cesse de s'effondré, - 25 % depuis le 1er janvier de cette année... bye bye eBay !!!

Tout ceci n'engage que moi bien sur.
Message 13 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

remarquez que l'on trouve même des acheteurs qui font monter les enchères au-delà du prix constaté dans le e-commerce sur d'autres sites !! étonnant , non ?
ceci dit hélas d'accord avec tout ce qui se dit ici:
- enchères privées? arnaque, à supprimer.
- des enchérisseurs à 0 éval et enchérissant à 100% sur le même vendeur ? arnaque ; et juste après la vente, on vous propose une offre de la seconde chance ? arnaque, à supprimer .
-de plus en plus de marchands , de moins en moins de vrais particuliers ; conséquence: de moins en moins d'annonces intéressantes, appauvrissement du site
exemple ? je cherche " radiateur fonte " 42 annonces sur e-bay dont 15 de pro ; sur le BC pour ne pas le nommer
2392 annonces dont 17 de pro ...cherchez l'erreur ;
Le seul intérêt d'ebay est: les enchères avec des vendeurs particuliers ; petites annonces ?? sans intérêt, il y a mieux ailleurs ; professionnels ?? sans intérêt, il y a aussi bien , voir mieux ailleurs .
Que ebay revienne aux fondamentaux, et chasse les marchands du temple ; faute de quoi les acheteurs lui tourneront le dos et ce sera la faillite....
Message 14 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

Que ebay revienne aux fondamentaux, et chasse les marchands du temple ; faute de quoi les acheteurs lui tourneront le dos et ce sera la faillite....

ca fait 4 ans que je me tue à expliquer aux vendeurs Pros d'ebay, qui étaient avant des particuliers, que de faire la chasse au BS comme ils disent, n'est et ne sera jamais la bonne solution.
Mais bon, va faire entendre raison à celui qui ne veut pas comprendre.
Message 15 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

enfin quand je dis chasse les marchands, je m'entends: chasse les margoulins..il m'arrive parfois d'acheter à des pros qui me paraissent sérieux, compétents, rigoureux et honnètes ;
ceci dit, il ne me semble pas sain de mélanger particuliers et professionnels ; un bandeau en haut de page devrait permettre d'un simple clic de séparer les deux ;
qu'est-ce un BS??
Message 16 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

qu'est-ce un BS??

pour eux, un BS, c'est un black seller, un mec qui achete et qui revend au noir.
par exemple, chez kiabi ou autre, défois il font des ventes 1 acheter, les 2 autres gratuits
donc tu peuc acheter 5 ou 6 lots de chemises, pantalon etc.
tu en gardes 1 pour toi, et tu viens revendre les 2 autres sur ebay.
evidement, tu en as vite un stock de 20 ou 30 articles par mois..
mais bon, tu fais ca pour te faire un peu de fric, eux ils considerent que tu es un nuisible, que tu leurs porte tort, tu fais de la concurence, qu'ils paient des impots, bla bla bla bla..etc... etc...
alors, ils font la chasse aux BS, ils menacent de les déclarer au fisc, a l'ursaff, et comme tu as peur, tu arretes, et ils sont contents, et ils se figurent que vu que tu t'en vas, qu'ils vont refaire de nouvelles affaires.. seulement voila, comme ça se sait, comme les gars ne veulent pas d'ennuies, ils vont ailleurs et laissent les requins se bouffer entre eux...
Message 17 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

Un BS, c'est tout simplement un mauvais citoyen.

dis moi, Marie la Belge, elle sont bleu blanc rouge les petites culottes que tu vends...??? Le message a été modifié par :
numis.en.ardeche
Message 18 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

marie-la-belge
tu commence à non fatiguer avec tes raisonnement on ne peut plus débile.
on dirait une éleve de première qui vient de faire un stage de droit civique et qui récite sa leçon par coeur.
pour ce qui est de tes phrases toutes faites, pomper directement du code du commerce, ça nous fait doucement rire
méditez cette phrase
Pas des objets neufs, et pas des objets (même usagés) achetés dans le but de les revendre.
a vrai dire, c'est tout juste si tu as le droit de vendre les vieilles chausettes de ta grand mêre que tu lui a acheter pour ses 60 ans..en pensant si elle ne le met plus, je pourrai les revendre.( et oui vu que tu les as achetées)... c'est d'un ridicule...
tout ça, pour continuer la chasse au quelques vendeurs pour qu'enfin vous soyez seuls, mais vraiment seuls a monopoliser le system ebay.
Message 19 sur 50
dernière réponse

Plus la peine d'acheter sur Ebay...

13986665
Non applicable
"marie-la-belge
tu commence à non fatiguer avec tes raisonnement on ne peut plus débile."

il ne s'agit pas de raisonnements, il s'agit de faits, et les faits sont têtus....
oui le BS nuit directement ( concurrence )et indirectement ( l'Etat, donc la collectivité, perd les taxes que le BS ne paie pas et les taxes qu'il aurait perçu sur les ventes que les pros auraient faites s'ils n'étaient pas concurrencés par les BS )
Message 20 sur 50
dernière réponse