annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Porter plainte après un vendeur est-il utile?

Bonjour.


J'écris ici pour la première fois, j'ai un profil ne comportant que des avis positifs.


J'ai payé par chèque un objet en précommande, en juin dernier (!)


Le vendeur a pratiquement que des notes positives, mais ne répond guère aux messages et n'a jamais répondu à mes appels sur son téléphone portable, j'essaie depuis un mois de me faire aider par Ebay, mais rien n'est fait.


Pensez-vous que porter plainte à une gendarmerie (...) serait utile, l'objet m'ayant coûté 98 €...



Merci d'avance pour vos réponses.



S.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Porter plainte après un vendeur est-il utile?

Anonymous
Non applicable

Bonjour,


Vous avez l’adresse de votre vendeur ?


Alors voyez s’il y a une police municipale, un commissariat ou une gendarmerie dans le coin. Si oui, vous téléphonez et expliquez votre cas. Vous pouvez avoir à faire à un fonctionnaire sympa qui ira voir sur place s’il n’y a pas un problème. Personnellement c’est ce que j’ai fait un jour et le gendarme m’a rappelle en fin de journée pour m’informer que mon acheteur était décédé depuis trois semaines, d’où son silence.


Bonne chance….Pierre

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Porter plainte après un vendeur est-il utile?

bjr un vendeur doit avoir l'objet quand il le met en vente ce qui met les pré-commandes dans l'illégalité car souuvent la livraison dépasse les 45j qu'on a pour un litige

-- Modifié par nanananere à 5 Dec 2012 14:12 CET
Message 3 sur 3
dernière réponse