annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi les acheteurs des oeuvres de martinery ont-ils le même pseudo ?

Pourquoi les acheteurs du travail du peintre Martinery ont-ils le même pseudo et son enchantés des prestations alors que ceux qui ne font pas partie du cercle très restreint attendent toujours et ne recevrons jamais ce qu'ils ont payé et acquis sur [information rétirée]

Pourquoi E bay ne semble pas ému par cette statégie.

A bon entendeur...

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re : Pourquoi les acheteurs des oeuvres de martinery ont-ils le même pseudo ?

un petit bonjour courtois

 

Pourquoi ne pas faire cette réclamation directement à ebay...

c'est de leur ressort et responsabilité

c'est aussi efficace ou pas (ne soyons pas naïfs) mais moins délateur...Car

là c'est un lynchage ciblé et public.Pas bon de commencer cela sur un site.

 

Enfin ce n'est que mon avis perso

Cordialement.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re : Pourquoi les acheteurs des oeuvres de martinery ont-ils le même pseudo ?

Bonjour,

je n'ai pas attendu vos conseils concernant les réclamations auprès d'E.bay.je vous invite à mieux consulter le dictionnaire avant d'utiliser des mots qui sont sans rapport avec ma situation.Songez que demain,vous serez peut être victime de même situations,là ou ailleurs et que contester celle ci vous classera dans les définitions  que vous citez.

Mon souhait n'est pas d'ailleurs d'avoir l'avis d'espèces de "zorro" du net,mais celui d'acheteurs ayant subi le même préjudice...et ils sont nombreux!

Bonne journée tout de même.

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re : Pourquoi les acheteurs des oeuvres de martinery ont-ils le même pseudo ?

Rigoletto, laissez moi rire...

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re : Pourquoi les acheteurs des oeuvres de martinery ont-ils le même pseudo ?

Bonjour

 

je connais ce peintre et votre cas n'est pas unique, il a tendance à mettre pas mal de temps pour envoyer les objets, mais sans malice, c'est simplement qu'il doit être distrait Femme heureuse

 

il vous suffit de le relancer gentillement, éventuellement ouvrez un litige pour objet non reçu en général cela suffit à le "réveiler" c'est un artiste dans tous les sens du terme ! 

 

P.S. : il a une clientèle fidèle qui apprécie son oeuvre, c'est pourquoi vous retrouvez souvent les mêmes pseus Femme clignant de l'œil

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re : Pourquoi les acheteurs des oeuvres de martinery ont-ils le même pseudo ?

P.S. : Vérification faite,  vous n'avez pas acheté à Martinery (qui vend ses tableaux sur eBay) mais à un un autre vendeur qui achète ses tableaux pour les revendre, avez-vous ouvert un litige dans les temps ?  Parce que maintenant c'est trop tard.

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re : Pourquoi les acheteurs des oeuvres de martinery ont-ils le même pseudo ?

oui cela peut quelquefois poser question car 2 ou 3 personnes semblent tout acheter sans probléme ...

je lui ai acheté des tableaux depuis longtemps mais  il est depuis un certain temps un peu perdu pour tout dire depuis qu'il a quitté son ancien atelier et surtout trés mal entouré ;je lui ai dit que cela devenait problématique ,il souhaite trouver une solution ,je pense qu'il essaie mais c'est surtout un trés bel artiste que tout ce travail d'envoie et d'achat embête

 

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re : Pourquoi les acheteurs des oeuvres de martinery ont-ils le même pseudo ?

Je ne pensais pas faire autant d'ombre aux frustres .aux haineux..aux jaloux et etant de nature tres compatissantes je les pardonne...mieux vaut etre a l'ombre des grands que le soleil des petits
Message 8 sur 9
dernière réponse

Re : Pourquoi les acheteurs des oeuvres de martinery ont-ils le même pseudo ?

 Bonsoir, j'ai aquis depuis  2007   ,4 toiles de Philippe Martinery,   je doute que votre question sit autre chose qu'un leurre, quoiqu'il y ait des collectionneurs qui achetent régulierement  ses oeuvres, auquel cas ceci expliquerait sans doute que le delai d elivraison ait été plus rapide pour certains;  personellement j'aime énormémment ses créations, sinon je n'en ferai pas l'acquisition. mais je trouve votre commentaire, même si ancien calomnieux...Ce peintre vous faisait il de l'ombre à l'époque??? J'avoue ne pas avoir compris, mais n'en reste pas moins qu' il  a un énorme talent...

Message 9 sur 9
dernière réponse