le 02-11-2015 22:59
Bonsoir,
Depuis quelque jours, la recherche dans le monde entier ne fonctionne plus ?
ceci est vrai avec mes recherches enregistrées et avec toute autre recherche..
Avez-vous aussi ce problème ?
merci
le 03-11-2015 08:51
Bonjour,
je constate également le même problème depuis quelques jours et je confirme qu'il y a bien un probleme.
Cordialement
le 03-11-2015 08:57
le 03-11-2015 11:21
Bonjour,
J'ai transmis vos commentaires au département technique pour enquêter sur le problème rencontré.
Merci pour votre patience.
le 03-11-2015 14:12
il semble que ce ne soit pas tout le monde ( commentaires )
le 03-11-2015 15:37
Bonjour,
Vos commentaires ont été transmis au département technique. A ce stade, pouvez-vous à nouveau nettoyer vos caches et cookies et m'en informer si le problème persiste.
Merci.
le 04-11-2015 21:53
bonjour le problème persiste.
que pouvez vous faire?
le 05-11-2015 12:37
Bonjour,
Pouvez-vous juste me préciser si vous vous êtes déconnecté et reconnecté de votre compte eBay.fr après avoir nettoyé vos cookies ? Si ce n’est pas fait, je vous invite à le faire et si le problème persiste, je transmets votre dossier au département compétent.
Merci pour votre collaboration.
le 07-11-2015 01:03
Les manipulations que vous demandez ne changent absolument rien : les objets des vendeurs étrangers restent invisibles, c'est trés énervant d'autant plus que ce problème persiste depuis plusieurs jours
le 07-11-2015 21:29
Bonsoir,
J'ai constaté le même problème et pour le contourner je remplace le .fr par .com dans l'url de la recherche. De même, sous IE, je n'ai que la première page de résultats affichée (sans les numéros des suivantes en bas) alors que sous Firefox (en .com) je retrouve tous les résultats. Bref, c'est pas génial en ce moment.
le 08-11-2015 19:32
En .fr ou en .com, avec IE ou Mozilla, et depuis 2 PC différents l'un fonctionnant / satellite et l'autre par clé 3G, la recherche par 'nouveaux objets" est complètement nulle et sabotée depuis environ 2 semaines.
Rendant Ebay inutilisable.
le 08-11-2015 19:34
Autre bug insignifiant mais qui en dit long, je suis inscrit depuis le 03/03/08...
le 08-11-2015 20:58
Le must ... :
En allant / Ebay.it, je trouve des objets en vente en France que je ne trouve pas en cherchant / Ebay .fr ! (et qui sont pourtant bien marqués comme livrables en France, entre autres choses).
le 10-11-2015 16:53
Même souci mais en appelant la hotline d'Ebay, la personne m'a dit qu'elle n'était pas au courant de ce problème.
Pour ma part, j'ai ce souci sur mon MAc sous Safari mais pas sur le PC de ma femme avec internet explorer !
le 10-11-2015 17:10
Seul le tri par "pertinence" permet l'affichage des objets.
le 10-11-2015 17:12
Bonjour,
Nous avons noté vos commentaires et nous les avons transmis au département concerné pour effectuer de plus amples vérifications à ce sujet.
Je vous remercie pour votre patience.
le 11-11-2015 21:19
J'ai le même souci, le moteur de recherche ne fonctionne pas, le tri non plus.
Le moteur indique des milliers d'articles correspondants à la recherche et seulement une dizaine d'affiché. Il indique ensuite d'autres articles correspondants excatement aux critères mais seulement jusqu'à 50.
Problème rencontré sur mon ordi et ma tablette.
Par contre, sur ebay.com aucun souci.
Cordialement,
le 12-11-2015 21:22
Quand ont a une boutique a la une !!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de patiente pour vous prendre votre l’argent. !!!!!!!
Sauf patience pour apercevoir vos ventes !!!! Avec bug intense sur moteur de recherche pour achat en union européenne et mondial, non résolu à ce jour!
Faut-il prévenir les acheteurs internationaux !!!! Qu’on ne voit plus !!
le 13-11-2015 14:06
Bonjour,
Le problème est désormais résolu. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.
Merci pour votre patience.
le 23-11-2015 20:33
laura.fr@ebay.com a écrit :Bonjour,
Le problème est désormais résolu. Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.
Merci pour votre patience.
non le probléme n'a jamais été résolu sur cette question! suivant cette période ou des millier de vendeur en ont compatis, et sans dédomagement de votre part de cette bavure " en suivant votre politique sur la responsabilité des vendeurs" , c'est une honte pour vous,de prendre les millier d'entrepreneur pour moins que riens!