annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probléme suite a un "pseudo" achat

Bonjour ,

Je ne sais pas comment espliquer cela mais j'ai aparament "acheter" une manette ps3 a un membre ebay cela dit j'ai belle et bien passer une commande mais ce n'est pas a la meme personne ,

J'ai regarder mes email et je n'est aucun message comme quoi j'avais surencheris ou autre .

J'ai essayer d'envoyer un email a la personne consserner , or il se trouve qu'il n'est pas disponnible avant le 02 avril , il ne pourra le lire que le 03 avril jour ou je suis sensser avoir deja payer la transaction.

Etant nouveau , j'aimerais savoir si une forme d'arnaque ou autre est possible de cette facon

Merci de vos reponsses ,

Cordiallement nico_64160

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Probléme suite a un "pseudo" achat

bonjour

apparemment ,vous en avez acheté 2 ..
Une  à 24,99 le 24 à 23h35

et une autre à 16,90 le 24 à 23h37

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&_adv=1&userid=nico_64160%20&completed=1&all=1&rows=50

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Exact, et les 2 à HK 😐

Message 3 sur 6
dernière réponse

avez vous été lire les evaluations ??

si c'est de la contrefaçon ,vous risquez de vous la faire confisquer en douane

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=xtrem-hightech2012&iid=251018728646&de=off&items=25&which=negative&interval=30&_trkparms=negative_30

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour

Ils en vendent du neuf pour des particuliers ! ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

merci pour vos réponse et désolé du retard car je suis interne .

Non je ne savais pas que c'était de la contre facon sinon je ne l'aurai pas acheter , pour tous vous dire je ne me rappeller pas en avoir acheter deux et je n'est pas penssé a regarderles évaluation , j'ai juste vu qu'il avait 90% de positif donc je pensser que sa irait.

De plus , j'aurais une question

A en voir la date , j'ai du la prendre se week end ,donc cela devait étre par achat immediat , mais lorsque l'on prend par achat immediat , comme son nom l'indique ou est senser etre obliger de payer sur le coup non ?

Merci de vos réponses.

-- Modifié par nico_64160 à 30 Mar 2012 20:10 CEST
Message 6 sur 6
dernière réponse