annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Professionnel

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de pro sur e.bay depuis plusieurs mois!!!!! cela devient beaucoup moins interessant puisque d'autres sites pro existent et les prix sur e.bay grimpent a une vitesse vertigineuse!!!!pour arriver pratiquement au prix magasin lorsque l'on rajoute le port!!! je viens de moins en moins sur e.bay a cause de ce probleme!!! qui a le meme probleme!!! au depart les particuliers etaient majoritaires!!! en plus ces pros ont beaucoup de produits non conformes aux annonces
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Professionnel

dr_zan
Non applicable
c'est meme au delà du prix magasin sans le port
en meme temps ebay l'a voulu que les pro innondent le site mais ça se retournera contre eux
Message 2 sur 29
dernière réponse

Professionnel

13986665
Non applicable
drzan
au lieu de raconter des âneries, tu vas nous expliquer
1- ce qu'est un "prix magasin" ( rappel : en France les prix sont libres )
2- pourquoi , dans un pays où la liberté existe encore , un pro n'aurait-il pas le droit de choisir son lieu de vente.... Le message a été modifié par :
13986665
Message 3 sur 29
dernière réponse

Professionnel

dr_zan
Non applicable
on n'a pas le droit de vendre à perte en france donc non les prix ne sont pas libres
si en france la liberté existe pourquoi ebay continu d'imposer paypal ??
Message 4 sur 29
dernière réponse

Professionnel

Je suis d'accord impose Paypal c'est anormal
De plus je n'ai pas dit qu'un pro n'avait pas le droit de choisir son lieu de vente, je dis juste qu'il y en a trop et les encheres sont faussées
Et on peut dire que e.bay est moins interessant qu'avant a cause de ces soi-disant pro si onest en pays de liberte comme tu dis, j'ai moi aussi le droit de dire ce que je pense
Message 5 sur 29
dernière réponse

Professionnel

C'est de plus en plus cher parce qu’ils ne font plus le chiffre d'affaires qu’il faisaient avant, alors les pourcentages augmentent, certains font du 800% ce qui fait qu'on trouve moins cher ailleurs.
Certains Pros aussi, se déguisent en particulier pour faire de la vente au black et profiter des avantages réservés aux particuliers sur les mises en vente entre autre.
Ce qui laisserait croire que des particuliers sur eBay il y en aurait pratiquement plus.
L’invasion des chinois, par les prix affichés ne donne même plus envie à des petits pros de vendre quoi que ce soit sur eBay, ce qui nous laisse penser qu’eBay serait sur la mauvaise pente.
Message 6 sur 29
dernière réponse

Professionnel

Je pense la meme chose!!! c'est bien dommage!!!! perso j'achete de moins en moins et pourtant je faisais des achats qui me convenaient a des particuliers sachant que c'etait rarement du neuf!!!!E.bay va peut etre revenir aux sources a suivre
Bonne journée a tous
Message 7 sur 29
dernière réponse

Professionnel

mais Pu tain il suffit de ne pas acheter si le prix, et ou les conditions d'acheminement ne conviennent pas !

c'est comme la carte de crédit, pas un banquier (ou commerçant)ne vous met le pistolet sur la tempe, et pourtant combien accuse leur banque de les avoir mis dans le pétrin ....

faut arreter de dire que c'est la faute à l'autre.... *****************************
le plaisir c'est l'attente !
Message 8 sur 29
dernière réponse

Professionnel

mais Pu tain il suffit de ne pas acheter si le prix
Mais c'est ce qu'ils font, figures toi !!!!
Message 9 sur 29
dernière réponse

Professionnel

C'etait juste une constatation et je n'attends pas apres vous pour ne pas acheter si le prix ne me convient pas. Je suppose que vous etes un de ces pro qui gachent tout sur e.bay grand bien vous en fasse, vous n'etes vous pas obligé d'etre aussi agressif dans vos propos/ Nous discutons simplement et les mots grossiers m'insupportent
Message 10 sur 29
dernière réponse

Professionnel

Les gens ne sont pas debiles et dans quelques temps vous serez bien obligé d'aller ailleurs faire vos affaires
Message 11 sur 29
dernière réponse

Professionnel

hé bien non! je ne suis pas un pro (je n'ai vendu qu'une seule fois en xx années). (voilà là une affirmation gratuite....et fausse ....)

allez le constater vous meme je ne suis pas en confidentiel.

l'agressivité n'était pas dirigée uniquement vers vous, mais vers cette mentalité qui consiste à tout critiquer, du prix du timbre facturé, au délai de réponse qui ne va pas assez vite, au colis qui n'est pas devant sa porte 1 heure après l'achat....

après pour les mots grossiers....... excusez moi mais le côte Marie Chantal ....... m 'exaspèèèèèère .....

Concernant les prix qui grimpent... j'ai moi l'impression tout à fait contraire à la votre, dans le domaine des objets que je recherche,... qui vendait une toile à 350/400 euros et + il y a 2/3 ans en démarrant à zéro et qui maintenant soit arrive péniblement à 60/100 euros sans prix de réserve qui si il est imposé, se retrouve sans enchérisseur.

donc méfions nous des généralités..... *****************************
Message 12 sur 29
dernière réponse

Professionnel

Ca dépent du quel coté on se trouve.
c'est comme au cinéma, tout est dans le trawling ..!!!
Message 13 sur 29
dernière réponse

Professionnel

Comme quoi faites ce que je dis mais pas ce que je fais!! vous jugez sans connaitre et sans savoir!!!!! si j'etais une Marie-Chantal je n'acheterais certainement pas sur e.bay par contre vous parlez de toiles donc vous etes artistes c'est à la mode et les gens moyens comme moi qui pouvaient se faire plaisir en s'offrant une toile ou un objet de collection vu la conjoncture ne peuvent plus se le permettre!!! reflechissez avant de dire n'importe quoi!!
c'est incroyable de nos jours des que l'on ouvre la bouche les mots grossiers fusent!!!!le dialogue se resume a l'insulte, je ne suis pas interessee!!!
Message 14 sur 29
dernière réponse

Professionnel

vous dites :
"par contre vous parlez de toiles donc vous etes artistes "

là c'est un comble ! vous inventez n'importe quoi ma chère dame ! contentez vous de relire tout simplement une deuxième fois si besoin

non content que vous alignez des phrases toutes faites, hors propos, vous inventez pour allez dans dans votre sens ! dommage mais je pense que vous n'acceptez pas la contradiction ou tout du moins un autre avis que le votre!

et donc moi je ne supporte pas les gens qui s'offusquent un peu trop facilement..... ça cache .....

vous n'étes pas grossière, vous êtes supérieure c'est pire :

"reflechissez avant de dire n'importe quoi!!""dites vous

et si j'avais le meme esprit je releverais le "par contre" qui se dit " en revanche" mais je ne le ferais pas.

bonsoir *****************************
Message 15 sur 29
dernière réponse

Professionnel

freeway84,

faites attention,

vous vous exprimez exactement comme Louis-Ferdinand C.,
exactement le même style, notamment les points d'exclamations répétés !
(et plein d'amalgames et d'autres choses aussi que je ne dirais pas mais qui sont évidentes pour ceux qui vous lisent et qui connaissent le problème).

Hallucinant.
(et très inquiétant)
Message 16 sur 29
dernière réponse

Professionnel

De plus, au cas où vous le sauriez pas, freeway84,
depuis la création du statut d'auto-entrepreneur, des centaines de milliers de Français se sont déjà inscrits et sont devenus de nouveaux "pros", ces ... euh... personnes que vous ... euh... n'aimez pas.

Des centaines de milliers !
L'explosion ! Enorme ! Fantastique !
Et d'après le gouvernement, ce n'est pas fini !

Des centaines de milliers d'autres vont s'inscrire dans les prochaines années.
Il y en aura de plus en plus !
Partout !
Partout des pros !
Des millions de pros !
Qui vont envahir l'internet !
C'est terrible, hein ?

Les pros vont alors devenir majoritaires en France, d'ici 5 à 10 ans.
Et le pire, c'est qu'à terme le statut d'auto-entrepreneur risque de devenir quasiment obligatoire pour effectuer la moindre petite transaction.
Vous serez alors obligée de devenir aussi une "pro", comme tous les autres.
C'est insoutenable, hein ?
Message 17 sur 29
dernière réponse

Professionnel

juste un petit rappel de votre première intervention
pour vous montrer que vous n'etes pas mal non plus dans l'utilisaton des points d'exclamation, qui plus est ils fonctionnent par série de 3/4/5...

je confirme et rajoute qu'en plus de relire les correspondants il faut aussi relire votre prose donc je vous renvoie votre compliment !

"Je trouve qu'il y a beaucoup trop de pro sur e.bay depuis plusieurs mois!!!!! cela devient beaucoup moins interessant puisque d'autres sites pro existent et les prix sur e.bay grimpent a une vitesse vertigineuse!!!!pour arriver pratiquement au prix magasin lorsque l'on rajoute le port!!! je viens de moins en moins sur e.bay a cause de ce probleme!!! qui a le meme probleme!!! au depart les particuliers etaient majoritaires!!! en plus ces pros ont beaucoup de produits non conformes aux annonces " *****************************
Message 18 sur 29
dernière réponse

Professionnel

Des centaines de milliers !
L'explosion ! Enorme ! Fantastique !
Et d'après le gouvernement, ce n'est pas fini !

Oh, arrêtez le délire
Un statut AE, n'est pas un statut de PRO.
Primo, il ne peut pas être PRO sur eBay parce qu’il n'a pas de TVA communautaire à afficher, 2/ il ne peut non plus donner un RC.
Or, actuellement, il faut ces 2 choses la pour être PRO.
Un AE ne peut pas avoir 90 jours fin de mois auprès d'un grossiste sauf exception très rare du à des relations.
Un AE ne peut auprès de grossistes sérieux avoir des prix de gros.
Alors les PROS AE, ca fait doucement rire
On pourra dire que ce sont des particuliers avec un statut AE sans plus...
Message 19 sur 29
dernière réponse

Professionnel

13986665
Non applicable
numis, il ne faut pas parler de ce qu'on ne connait pas.....

ça évite de dire n'importe quoi, ce qui est le cas de l'intégralité de ton post 19
Message 20 sur 29
dernière réponse