annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question à propos d'un paiement paypal

Bonsoir tout le monde!
J'ai remporté une enchère en France d'un montant important, j'ai proposé au vendeur (qui possède un profil 100% sur une centaine d'évaluations) soit une remise en mains propres soit un virement paypal.
Il ne me répond pas, que dois-je faire sachant que je suis le meilleur enchérisseur? Payer de toute façon avec paypal malgré sa non réponse? Si après avoir payé je ne reçois pas l'objet, serais-je assurément remboursé par paypal? Est-il possible qu'il vide son compte paypal et que je ne sois pas remboursé?
Je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide!
Leo
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Question à propos d'un paiement paypal

Bonsoir,

 

Déjà le vendeur ne propose pas de remise en mains propres. Donc pas de paiement paypal pour remise en mains propres.

 

Vous devez accepter le mode d'envoi qu'il indique et les moyens de paiement qu'il propose.

 

Si après avoir payé vous ne recevez pas l'objet vous ouvrez un litige paypal (si paiement par paypal) pour objet non reçu (délai 45 jours après la finalisation de l'achat) . Vous serez remboursé par paypal. 

 

S'il s'agit de la montre rollex vous auriez du vous poser ces questions avant d'enchérir (perso je n'achèterai pas sur le net à ce prix ...)

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : Question à propos d'un paiement paypal

Merci d'avoir pris le temps de répondre,

Pourquoi n'achèteriez-vous pas sachant que paypal est sécurisé? Ou devrais-je avoir des doutes?

Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : Question à propos d'un paiement paypal

"sachant que paypal est sécurisé" : "ouai" si on veut.... paypal est sécurisé, mais à ce prix je préfère acheter dans une vrai boutique. 

 

Mais cela va sûrement bien se passer. C'est ce que je vous souhaite.

 

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : Question à propos d'un paiement paypal

                                            Bonsoir ;

 

              Pour la montre votre vendeur propose Paypal , donc vous êtes couvert si vous payez avec ce moyen de paiement .

 

               << Est-il possible qu'il vide son compte paypal et que je ne sois pas remboursé? >>

 

                    Il ne peut pas vider son compte paypal comme çà , du jour au lendemain ; il y a un délai à respecter .

 

              Si vous avez un doute , faites une demande de coordonnées , vous aurez peut être un N° de tél.

 

                                       http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

                               Cordialement .

 

 

 

                       

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : Question à propos d'un paiement paypal

bonsoir Petanq

 

il y a une manière de vider un compte paypal , c'est de faire des achats avec

 

maintenant acheter une montre de prix sur le net , c'est pour le moins osé , paypal ou pas

 

cordialement

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : Question à propos d'un paiement paypal

D'accord, je suis déjà plus rassuré, merci pour vos réponses, et bonne soirée à vous.

Leo

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : Question à propos d'un paiement paypal

Bonsoir,

 

ATTENTION,  il y a des contrefacons de rollex qui circulent, réfléchissez bien à ce que vous allez faire

 

 

Un conseil, avant de régler, demander à votre vendeur, de vous envoyer une copie de la facture,

 

 

=>  Alphajet,   moi aussi, je serai allée chez le  bijoutier du coin pour un tel montant  (mais pas pour une montre )  patapouf.gif

 

=>  Leo,    Si vous n'etes pas sûr de votre achat, regarder avec votre vendeur pour faire une ANNULATION de vente d'un commun accord,

prévenez le eventuellement que la montre sera vérifié par un bijoutier pour voir si ce n'est pas une contrefaçon, et si jamais  c'est une fausse, plainte en gendarmerie,  en général, les vendeurs cherchent pas à comprendre et acceptent immédiatement.

 

Je parle en connaissance de cause , achat d'un sac de marque)  qui était soi disant authentique, mais le vendeur a vite annulé mon achat ), comme quoi !

 

moi je me tiens tjs à cette expression "Dans le doute, abstiens toi"

 

Bonne chance ! Tenez nous au courant

 

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

Message 8 sur 8
dernière réponse