annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation sur un achat en enchère

Bnnjour,

Je viens d'enchérir sur une annonce pour un smartphone,enchère que j'ai gagné. J'ai juste vu que le vendeur avait un profil à une évaluation 100% j'ai vérifié quel vente c'était.

Sauf que j'ai un petit doute sur le vendeur maintenant car en cliquant par hasard sur la personne qui a donné son évaluation, la personne avait le même prénom que le vendeur (ex : pseudo vendeur maryvendeursuper et pseudo qui a donné évaluation : marypetitekitty avec profil à zéro).

Sachant que le vendeur n'a pas mis de photo et que les frais de port en colissimo sont gratuites, tout ça me donne un gros gros doute. Est-ce que je peux me rétracter sur mon enchère ?

Merci de votre aide

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Bonjour

Non la vente est terminée, donc plus de rétractation possible sachant également que c'est un vendeur particulier.

Vendeur profil (1), pas de photo de l'objet décrit comme neuf, paiement par chèque ou virement, je n'aurais pas enchéri...

Pour annuler la vente il faut que le vendeur soit d'accord et vous adresse un litige en annulation auquel vous répondrez OUI.

Si cette solution n'est pas possible soit vous payez, soit vous ne payez pas et vous ne perdrez pas +de 290E!

Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 20 Aug 2012 18:14 CEST
Message 2 sur 11
dernière réponse

Salut Smile..,

Ben oui ton enchère est au max .. ben voilà.

Je peux te dire que le pseu de l'éval fait partie de ton vendeur avec le 3ième.

Pour sur ya rien de payé sur .com

C'est l'arnaque des enchères de la dernière heure.

Voir >> service client .. plan du site.

Tiens contacte Julie.com ..

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&_trksid=p4340.l2565&rt=nc&item=180954182104

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=180954182104&aid=e***a&eu=ukrgOl...

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=180954182104&aid=s***5&eu=bvgW2H...

Très a la mode.

Cdlt.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re

zorro est arrivé! B-);-)

Une raison de plus de ne pas payer !

Manipulation d'enchères de la part du vendeur avec rétractation pour connaître votre enchère maximum et rester juste en dessous.....

Message 4 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

zoro> je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait voir dans les profils des enchérisseurs que tu as mis en lien désolé mais je ne savais pas que les gens avaient recours à ce genre de méthode >____<</p>

Dans tous les cas pour une telle somme d'argent je préfère largement payer avec Paypal c'est plus sécurisé ? S'il y'a un problème je peux me faire rembourser ?

Message 5 sur 11
dernière réponse

Smile,

Ne pas payer et signaler ton vendeur pour manipulation d'enchères.

Allez >>> service clients .. plan du site et lire le tout.

Comme les assurances .. lire les petits caractères.

Cdlt.

Message 6 sur 11
dernière réponse

D'accord avec zorro

Ne pas payer !

Bonne soirée.

Message 7 sur 11
dernière réponse

ah je viens de comprendre >____< qu'est-ce que je suis bête grrrr

Merci Zoro

Message 8 sur 11
dernière réponse

Bon vous allez me trouver vraiment nulle et chiante mais pour signaler le vendeur il faut que j'envoie un mail à Paypal ? Je suis passé partout et je ne vois que ça.

Parce qu'en signalant l'objet ça ne correspond pas du tout à mon problème.

Désolé encore >___<</p>

Bonne soirée

Message 9 sur 11
dernière réponse

Bonsoir,

si vous n'avez pas encore payé.... c'est bien... ne le faites pas.

Pour les manipulations d'enchères qui vont ont été démontrées...

http://pages.ebay.fr/help/policies/invalid-bid-retraction.html

ouvrez aussi "informations supplémentaires"... vous y avez un mode d'emploi.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 10 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour votre aide. Le vendeur s'est rétracté dans tous les cas puisque de toute façon je refusais de payer à part par Paypal. J'ai toujours eu du mal quand il y'a des litiges à savoir ce qu'il faut faire ^___^. En tout cas là suis soulagée et vais être plus vigilente. Grooooos Smillllle :DDDD

Message 11 sur 11
dernière réponse