annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement de la part d'ebay toujours pas effectuée après 3 semaines pour un montant de 1915 euro

Cela fait 3 semaines que le vendeur a procedé a un remboursement de mon achat de 1915 euro m'assure ebay, pourtant je n'ai toujours rien sur ma carte banquaire. EBay dit que les remboursements prennent 3 a 5 jours. La ca fait 21 jours!!  Ca fait plusieurs fois que j'appele ebay et a  chaque fois ils me racontent un menssonge different et me disent qu'il faut que j'attende plus longtemps. On es passé de 3 a 5 jours a 12 mois !!!   Le vendeur a procedé a un remboursement donc ebay  detient mon argent.       Je ne vois que faire une video youtube avec les preuves a l'appui pour les faire bouger ou entamer une procedure judiciere.  1913 euro ce n'est pas une petite somme le mec au telephone me rigole au nez. Service Ebay deplorable.  

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Remboursement de la part d'ebay toujours pas effectuée après 3 semaines pour un montant de 1915 euro

Bonjour quand même, @tomtomgpsthomas ,

 

  Si vous avez payé par CB (et donc paiement traité par paypal), le remboursement suit le chemin inverse pour arriver sur votre cpte, et c'est apparemment très long, jusqu'à 4 semaines.

 Mais c'est le fait de PP, pas d'EB. 🕉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Remboursement de la part d'ebay toujours pas effectuée après 3 semaines pour un montant de 1915 euro

Bonjour quand même, @tomtomgpsthomas ,

 

  Si vous avez payé par CB (et donc paiement traité par paypal), le remboursement suit le chemin inverse pour arriver sur votre cpte, et c'est apparemment très long, jusqu'à 4 semaines.

 Mais c'est le fait de PP, pas d'EB. 🕉

Message 2 sur 3
dernière réponse

Remboursement de la part d'ebay toujours pas effectuée après 3 semaines pour un montant de 1915 euro

Merci pour votre reponse cependant, j'ai acheté l'objet sur EBAY en utilisant l'option CARTE DE CREDIT , je me fiche de savoir si EBAY a confié mon argent a PAYPAL.  Cela ne change rien a ma situtation et ce n'est pas mon probleme. EBAY affiché une periode de 3 a 5 jours pour mon remboursement. Le remboursmeent n'a pas ete effectue.   J'ai appelé ebay plusieur fois la premiere fois la femme au telephone m'assure que ca ne prendrai pas plus que 2 semaines. Le remboursmeent n'a pas ete effectue deux semaines apres.    De plus au telephone  les delais varient d'une persone a l'autre. Qui dois-je croire !?!  Je me demande reelement "va t-on me rembourser ?"    On me demande d'etre passient et comprehensif pendant que paypal et/ou ebay jongle avec mon argent probablement pour gagner des sous avec!   On me prend pour un con. C'est mal honnete.  

 

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse