annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOS !! probleme avec un vendeur !!

sarah24380
Non applicable

bonsoir , voilà je vien de reçevoir mon telephone , et a ma grande surprise , il n'es pas comme neuf !! (dire dans l'annonce du vendeur)

il a des rayures de partout et meme des grosses sur les 4 coins !

je lui est envoyé un message pour lui demander comment fait t'on ? !! je veus juste qu'elle me rembourse et je lui renvois son bien , j'ai ouvert un litige et je voudrais savoir comment sa ce passe et surtout si je vais etre rembourser?

merci d'avance de vos reponses..

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: SOS !! probleme avec un vendeur !!

gros.minou
Non applicable

Tout dépend de votre mode de paiement.

Si vous avez réglé par PayPal, le litige que vous avez ouvert est un litige Ebay/PayPal pour objet ne correspondant pas. Dans ce cas, fournissez à PayPal tous les éléments : num de transaction Ebay, motif de votre litige (objet spécifié neuf alors que d'occasion), joignez des photos du portable reçu pour appuyer votre demande.

PayPal étudiera votre litige et tranchera. Si votre demande est justifiée, vous devrez renvoyé l'objet à vos frais avec numéro de suivi à communiquer à PayPal, et vous serez remboursé lorsque PayPal aura vérifié le bon retour de l'objet.

Si vous n'avez pas réglé par PayPal, il y a peu de chance pour que vous soyez remboursé. Ebay permet de gérer les litiges mais n'assure en aucun cas le remboursement.

Dans ce cas, après ouverture du litige Ebay (et seulement Ebay, pas PayPal), tentez de trouver un accord avec le vendeur. Si celui-ci ne veut pas revenir sur la transaction, vous n'aurez que l'évaulation négative comme vengeance.

Message 2 sur 2
dernière réponse