Bonjour,
Je vous expose mon petit souci!
J'ai acheté quatre lots d'enveloppes à bulles chez un vendeur sur ebay attirée (à tort...) par un prix très intéressant; ce n'est que après avoir acheté que je me suis rendue compte que les annonces stipulaient qu'aucun groupement de frais de port n'allait être accepté. Soit, j'ai pris sur moi et j'ai tout payé (tout à coup la super bonne affaire était bien moins intéressante... mais comme cela resultait de mon erreur à moi tant pis, j'ai assumé de payer!). Ce matin soit quasiment 10 jours plus tard j'ai donc reçu mes commandes... dans un seul envoi et les frais de port payés une seule fois donc par le vendeur! Je le contacte et lui demande de me rembourser la différence qui s'eleve tout de même à 13,59 euros (!) ce qui n'est pas rien quand on sait que le montant de mes achats est de 1,13 et les frais de port qu'il a réellement payé s'élèvent à 7,75 (j'avais donc eu 1,13 euros d'achat et 21 et quelque de FDP), il refuse pretextant que son annonce était claire là-dessus, pas d'envois groupés; je lui ai donc laissé des évaluations négatives exposant la situation en réponse à quoi ce monsieur a... enchéri pour un de mes articles en vente dont la vente finit dans moins de 12 heures!!! Et oui, ce n'est qu'en étant acheteur qu'il peut se venger en me laissant du rouge à son tour!
Qu'est-ce que je peux faire? C'est très injuste, la satisfaction de mes acheteurs à moi est de 5/5 en ce qui concerne l'état de mes articles, il est hors de question que je trimbale une évaluation négative bidon dans mon profil vendeur alors que je ne l'ai pas méritée!
J'ai contacté ebay immédiatement mais pas de réponse...