:_| où est ebay sur ce forum?
J'ai encore deux litiges paypal ouverts depuis plus d'un an dont 1 concernant un escroc ayant plus de 5 comptes différents sur ebay.
J'ai averti ebay et paypal concernant ces comptes à fermer mais rien a été fait. 8 mois après, le type vendait encore et escroquait encore plein de monde.
J'ai eu une aventure similaire avec un vendeur aux USA.J'ai eu le malheur de raler suite au fait d'avoir été arnaqué et en moins de 2 minutes, j'ai vu mon compte ebay être fermé à la demande de ce PS malhonnête.
("je l'aurais insulté en le traitant de voleur")
J'avais plus de 500 annonces de vente sur ce compte ebay. Ils se sont aperçus de leur erreur et l'ont réouvert 15 jours après.Le mal était fait...
Ce vendeur a quand même été suspendu par la suite car ebay en avait assez d'entendre des plaintes.Non, c'est pas çà, il y a eu une enquete du FBI concernant ce vendeur.(c'est l'avantage des USA)
Le problème principal est que ebay protège les escrocs. Ils sont prêts à faire n'importe quoi pour garder leurs bonnes sources de revenus.
"Ne vous leurrez pas, vous n'êtes que des vaches à traire, une fois qu'il n'y a plus rien à prendre, on vous enmène à l'abattoir".(discours imagé)
Maintenant, ils peuvent me suspendre autant qu'ils veulent, j'en ai franchement plus rien à faire.Un jour je suis là, le lendemain, je suis ailleur.
Ils ne m'empecherons pas de vivre....
<>>