annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis de Paiement

masahiroo
Non applicable

Bonjour , j'ai gagné une enchére , et lorsque j'ai voulu payez directement comme a mon habitude , on me demande de saisir une Carte bancaire , le probléme c'est que j'en ais pas .

Je n'est jamais eu de probléme avec mes achats et aujourd'hui on me demnde une CB .

En bon acheteur , j'ai directement contacté le vendeur pour lui faire part de mon probléme , ce dernier me réponds qu'il n'y a pas de soucis , que je peux payez sur une adresse donnée dans le message .

Le seul probléme , c'est que j'ai peur que si je le paye de cette maniére , cette achat ne serais pas reconnu par EBAY , et donc je ne profiterais pas de la sécurité en cas de probléme .

Voila en ésperant que quelqu'un puisse m'aider dans mes démarches .

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Soucis de Paiement

Bonjour,

lorsque vous payez ( je suppose par paypal ) vous pouvez cocher " transaction ebay" en payant à partir de l'adresse mail... Il me semble...;-)

Bon la garantie paypal... Faut bien lire les petites lignes... Et surtout bien lire les CGU de paypal.... AVANT !

Réponse gratuite, pas de paiement paypal... Merci !

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 2 sur 11
dernière réponse

Soucis de Paiement

masahiroo
Non applicable

Merci pour cette réponse , mais j'ai une autre question , si je suis dans l'impossibilité de payez ici a cause de la demande de CB et qu'il est déconseillez de payez directement via l'adresse , je risque d'avoir des problémes avec le vendeur qui peut me mettre un avis négatif , ce qui peut compromette mes futurs achats

Message 3 sur 11
dernière réponse

Soucis de Paiement

Bonjour

Les vendeurs ne peuvent PAS mettre de négatives  😞

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 11
dernière réponse

Soucis de Paiement

masahiroo
Non applicable

Mais ce que je veux c'est ne pas avoir de probléme , même en allant sur Paypal et en selectionnant Objet Ebay , on me revoie sur Ebay , pour payer avec une carte , ce que je n'est pas .

Et si j'utilise une autre option , mon achat ne serait pas couvert

Message 5 sur 11
dernière réponse

Soucis de Paiement

Tu peux le payer par chèque ,la confiance ,ça existe aussi !

La couverture paypal ,du pipeau ,si tu veux être remboursé d'un achat et que le compte du vendeur est vide ,tu l'as dans l'oignon !

Message 6 sur 11
dernière réponse

Soucis de Paiement

Bien Zen ! :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 11
dernière réponse

Soucis de Paiement

Bonjour,

un vendeur ne peut pas mettre de négative, mais si votre vendeur est comme je le pense en chine... Le chèque ne sera pas possible... Un virement oui, mais si la somme est importante ou le vendeur petit profil, un paiement en chine, méfiance...

Que ce soit avec paypal ou un autre moyen, ne change pas grand chose... Si vous n'êtes pas sur de votre vendeur, demandez lui d'annuler la transaction, annulation que vous devrez accepter, dans votre messagerie ebay ...

Message 8 sur 11
dernière réponse

Soucis de Paiement

masahiroo
Non applicable

Mon vendeur est de Chine donc pour les chéques ça va pas le faire .

Comme je suis dans une impasse , j'ai contacter le service clients pour avoir de l'aide , je leur est exposé mon probléme , il me conseille de payez via Paypal , en suivants les démarches données par 3 conseillers différents , je me retrouve au même point . Si je veux payez par Paypal , en selectionnant l'option objet EBAY , paypal me conseille de finaliser mon achat sur Ebay , chose que je ne peux pas faire .

J'ai donc demander a mon vendeur de m'envoyer une facture avec tout les informations de l'objet que je veux acquérir , mais pour l'instant aucune réponse .

Message 9 sur 11
dernière réponse

Soucis de Paiement

Bonjour,

au pire si le vendeur vous donne les informations necessaires, vous pourrez payer par virement en vous déplaçant à votre banque... OU de chez vous si vous avez souscrit pour pouvoir le faire...

Mais je recommande la plus grande méfiance avec les achats en asie... 😉

Réponse Gratuite... Pas de paiement Paypal... Merci !
Message 10 sur 11
dernière réponse

Soucis de Paiement

masahiroo
Non applicable

Je fais attention avec les vendeurs asiatiques , c'est pour ça que j'achéte pas au dessus de 10€ .

Je privilegie les vendeurs français pour les achats plus important .

Pour en revenir a mon probléme , j'attends la réponse de mon vendeur .

Message 11 sur 11
dernière réponse