annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer la mention "votre paiement est en attente" (pour cause de remboursement partiel)

Bonjour a tous.

Question un peu pointilleuse au sujet d'un petit bug bien énervant sur "mon ebay".

J'ai acheté un objet, un remboursement partiel m'as été fait. Problème maintenant dans "mon ebay" section "commandes" la dite commande est bloquée dans le sens ou je ne peux pas la masquer ou faire une action qui pourrait me permettre de la masquer, et ce pour cause de mention "votre paiement est en attente" (ce qui est bien évidemment une erreur etant donné que la commande est payée,reçue,partiellement remboursée). C'est franchement frustrant meme si cela n'as aucune incidence gravissime de me retrouver avec cette commande emmballée et pesée depuis belle lurette qui traine la en plein milieu de ma page "mon ebay".

Il me semble qu'avant il y avait "signifier que le paiement a été envoyé(pour les chèques je présume) mais je n'ai pas cette foncttion, ça serait trop facile) Cela fait un peu plus d'un mois maintenant.

Quelqu'un a t-il la solution?

Merci d'avance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : Supprimer la mention "votre paiement est en attente" (pour cause de remboursement par

Bonjour,

 

Nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant coockies et fichiers temporaires après déconnection de ebay....

en vous reconnectant déposez votre évaluation.... et je pense que cet achat ira tranquillement dans les archives/"marquées" au bout des 60 jours après achat, sauf si vous l'y mettez vous même, ce qui peut être plus rapide...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : Supprimer la mention "votre paiement est en attente" (pour cause de remboursement par

Pas bète du tout je n'y avais pas pensé dis donc! Je vais essayer, en tout cas merci beaucoup je ne pensai pas recevoir de réponse je pensai vraiment avoir posé une colle a la communauté. Merci lingma! A suivre....

Message 3 sur 3
dernière réponse