le 01-03-2016 16:38
le 01-03-2016 17:07
Bonjour,
Lorsque vous vous trouvez avec un problème de faux... ce n'est pas tellement ebay qu'il faut contacter....
- il faut monter un dossier béton avec toutes les preuves que vous avez (ainsi que les expertises si écrites).... et vous allez porter plainte aux fraudes... ou a la gendarmerie.. car cela s'apparente à de l'escroquerie....
Il n'y a qu'avec les recoupements que feront les autorités, ou bien les éléments de preuves supplémentaires qu'ils pourraient demander à eBay que ce genre de personnage pourrait être confondu...
Vous seul.. êtes trop seul pour que ce soit efficace...
Désolée
le 01-03-2016 17:26
le 17-03-2016 18:48
incroyables ces réponses on croit rêver là ! donc d'après tout ce que je viens de lire ici : ebay n'a jamais tort, en cas de problèmes d'arnaques ( ou autre) ben on s'débrouille hein (!) , limite on s'fait engueuler presque, rire!! c'est la 4é dimension là ou quoi ?!!! ebay n'est donc JAMAIS responsable, l'acheteur arnaqué a toujours tort donc ? ben voyons! MAIS quelle honte ces réponses et quel manque de tact et de respect face à nous les acheteurs!!! ebay EST responsable des arnaques commises sur SON site !!, et voir avec quelle audace les administrateurs se déchargent de ce qu'ils devraient sanctionner est tout bonnement scandaleux. Faites donc votre travail correctement ( ça changera!) et personne ne viendra se plaindre..Et : merci de bien vouloir montrer un peu plus de respect aux acheteurs qui ont autre chose à faire dans la vie que de perdre de l'argent et se faire engueuler alors qu'ils viennent de se faire arnaquer!! honte à ces réponses dénuées de respect et de bon sens, ebay a des failles, il serait peut être temps de le reconnaitre et prendre en considération les plaintes afin d'améliorer les disfonctionnements ! c'est pas gagné semble t il ..
18-03-2016 13:26 - modifié 18-03-2016 13:31
bonjour ,
Du calme nous sommes tous dans la même galère....LES VENDEURS comme les ACHETEURS car nous sommes tour à tout l'un ou l'autre.....C'est ridicule !
Des brebis galeuses ils y en a chez sous les deux casquettes ....Et perso je ne les soutiens pas Je me bats contre l'incivilité tous les jours...je sais contre des moulins à vent ou pour simplement en faire réagir qquesuns
et sans prendre de gants ni avec les uns ni avec les autres
C'est faux ce que vous dites dans votre post : Et là je parle pour moi et en mon nom
je suis posteur et non administrateur et je n'arrête pas de souligner les dysfonctionnements Ebay-paypal comme beaucoup de posteurs ici
avec ne vous en déplaise le même souci d'aider un acheteur qu'un vendeur .!!!!
Mais laissez moi vous dire qu'être ACHETEUR ce n'est pas avoir tous les droits mais aussi des devoirs
que le VENDEUR paye son écôt (l'acheteur moins directement je pèse mes mots)et supporte beaucoup sur ce site et sont arrivés en limite de la tolerance
en terme d'exigences qui pèsent sur eux d'un côté et vu la mentalité de l'acheteur ROI
Les posteurs ne défendent pas Ebay ils savent que face à certaines situation il n'ya pas de réponse du site
c'est un constat qui ne vaut pas leur aprobation :
le SITE ENGRANGE SES COMMISSIONS
Maintenant les posteurs répondants chaque jour savent que derrière chaque situation prononcée il ya des non dits, des oublis , de la méconnaissances qu'il nous faut parfois mettre à jour pour dépanner soit l'acheteur soit
le vendeur et de l'incivilitéqui commence un nivellement par le bas
Et bien souvent ils dépannent sans elements puisque ni celui qui demande de l'aide n'en fournit pas et puisque le sitenous a barré l'accés aux historiques des transactions pour cause encore d'anonymat salvateur
A tous ceux qui ont demandé et plébécité l'anonymat ACHETEURS-VENDEURS chacun pour des raisons propres et peu propes
- PROTECTION DES ACHETEURS vie privée (je souris),liberté de Mr fric
- PROTECTION VENDEURS vis à vis de la concurrence
resultats opacites generales qui instaurent les petits trafics de chacun !
ortegdorot ne croyez-vous pas vous qui dites:
"merci de bien vouloir montrer un peu plus de respect aux acheteurs qui ont autre chose à faire dans la vie que de perdre de l'argent et se faire engueuler alors qu'ils viennent de se faire arnaquer!
qu'un vendeur qui dépose et paye une annonce et repaye des commissionsapès vente :
aurait droit lui aussi au même respect et a autre chose à faire que de perdre du temps a chaque litige quotidien
à chaque non paiement, a chaque temps pour remettre en vente et se faire engueule par des evaluation d'humeur auxquelles ils ne peuvent répondre.
Allons pour conclure :
c'est la division pour le FRIC et
certains nous ne nous battons pas pour le site Ebay-paypal mais pour aider ceux qui ne veulent pas encore mettre la clef sous la porte.
moi je vends un objet tous les 6 mois ,un an donc j'ai du recul j'achète plus donc j'ai beau jeu de vous dire
vous qui vous hérissez contre les vendeurs
comment acheterez- vous sans vendeurs ? vous irez ailleurs et bien ebay paypal comptent sur ce turn over
pour perdurer et engrangent de l'argent même et gâce aux arnaqueurs acheteur-vendeurs voilà la seule
vérité....Que chacun balaye devant sa porte et commence par dire bonjour !
le
18-03-2016
12:51
- dernière modification le
18-03-2016
13:01
par
lester_li