annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre en chine

J'ai deux questions??

-La première comment paramétrer mes ventes pour que je puisse livrer en chine?

-La secgonde est que j'ai le droits sur ebay france de poster un objet à la vente au format prix fix ou enchère écrite avec des caractères chinois?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Vendre en chine

bjr quand vous arrivez a livraison sur votre annonce cliquez sur livrer a l'international et choisissez chine,  je me demande ce que les chinois pourraient bien vous acheter surtout avec le prix du port français

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci,

Mais pour la secgonde question est que j'ai le droits sur ebay france de poster un objet à la vente au format prix fix ou enchère écrite avec des caractères chinois?

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci,

Mais pour la secgonde question est que j'ai le droits sur ebay france de poster un objet à la vente au format prix fix ou enchère écrite avec des caractères chinois?

Bonsoir,

Etant donné que vous listerez sur le site français, vos annonces doivent pouvoir être lues et vérifiées dans la langue française.

Ensuite, vous pouvez mettre la traduction de ce que vous écrivez dans la langue que vous voulez dans le corps de l'annonce..

Rien ne vous l'interdit.

Sinon, vous listez directement sur eBay H.Kong où vous devrez vous inscrire, ce qui sera encore le plus simple pour ce que vous voulez faire..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse