annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vivre avec Ebay.......Merci Ebay :)

Salut à tous et avant tout, bonnes fêtes à tout le monde!!!

Voila le sujet à du être abordé des dizaine de fois mais comme c'est mon sujet à moi je suis sur que vous allez y apporter plus d'attention qu'aux autres!!!

Voila je suis de plus en plus à l'aise avec Ebay, et j'aimerais profiter de ce site pour pouvoir arrondir mes fin de mois.....Je suis la seule personne en France à vouloir faire ça je pense 🙂

J'ai beau envoyer des mails à plein de pros; la réponse est souvent la même (quand il y a une réponse!) : "tu sais avec ebay faut pas rêver, y 'a tellement de connn...curence, c'est très difficile, etc etc; à les lires on a presque pitier pour eux! on dirait qu'ils vendent à perte!!!!

Bref moi je suis sérieux, honnête et bosseur, et je veux trouver quelqu'un qui puisse m'aider à trouver le bon filon, je sais très bien qu'en postant ce commentaire je n'aurais pas de réponses du genre : Viens, suis moi et tu seras riche! mais moi tout ce que je veux c'est acheter, revendre me faire un petit bénef, en toute légalité, et que tout le monde soit content, acheteur, vendeur et bien sur moi 🙂

Alors si vous avez des idées, des propositions ou bien pitié de moi avec un compte paypal bien approvisionné je suis la pour vous 🙂 merci d'avance pour vos réponses positives 🙂

Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

Re: Vivre avec Ebay.......Merci Ebay :)

Bonjour,

Pour vous c'est peut-être comique, mais il y a des pros qui payent des charges et auxquels vous pouvez faire une concurrence déloyale avec vos ventes...

Ou comment risquer de se faire plomber en venant sur le forum !

:^O:^O:^O:^O

Mouche ton nez et va t'ouvrir un RC  ! ! !

Doudou_de_Noêl pas visiteur ! 😛

doudou de Noël pas visiteur 😛
Message 2 sur 34
dernière réponse

Comme doudou ,tu t'enregistres comme pro auprés des autorités et aprés tu verras clair !

Message 3 sur 34
dernière réponse

Bonsoir

Tu as la réponse de la Doudou  😄

"moi tout ce que je veux c'est acheter, revendre me faire un petit bénef, en toute légalité"

Acheter pour revendre c'est faire du commerce, donc il faut être déclaré.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 34
dernière réponse

bonjour

comment s'attirer des problèmes ?

venir sur un forum public tenir un tel discourt 

votre manque de discrétion risque de vous jouer des tours , nous ne sommes pas lus que par des gens bienveillants

Message 5 sur 34
dernière réponse

Il manque des posts  X-(

Message 6 sur 34
dernière réponse

Salut à tous et avant tout, bonnes fêtes à tout le monde!!!

Voila le sujet à du être abordé des dizaine de fois mais comme c'est mon sujet à moi je suis sur que vous allez y apporter plus d'attention qu'aux autres!!!

Voila je suis de plus en plus à l'aise avec Ebay, et j'aimerais profiter de ce site pour pouvoir arrondir mes fin de mois.....Je suis la seule personne en France à vouloir faire ça je pense 🙂

J'ai beau envoyer des mails à plein de pros; la réponse est souvent la même (quand il y a une réponse!) : "tu sais avec ebay faut pas rêver, y 'a tellement de connn...curence, c'est très difficile, etc etc; à les lires on a presque pitier pour eux! on dirait qu'ils vendent à perte!!!!

Bref moi je suis sérieux, honnête et bosseur, et je veux trouver quelqu'un qui puisse m'aider à trouver le bon filon, je sais très bien qu'en postant ce commentaire je n'aurais pas de réponses du genre : Viens, suis moi et tu seras riche! mais moi tout ce que je veux c'est acheter, revendre me faire un petit bénef, en toute légalité, et que tout le monde soit content, acheteur, vendeur et bien sur moi 🙂

Alors si vous avez des idées, des propositions ou bien pitié de moi avec un compte paypal bien approvisionné je suis la pour vous 🙂 merci d'avance pour vos réponses positives 🙂

Bonsoir,

Je vais reprendre ce qui a été par tout le monde...

Vous voulez acheter, revendre et vous faire un petit bénef, dites vous....

C'est pas difficile. il faut .-->

- Passer au centre des formalités de la Chambre de Commerce pour vous faire enregistrer comme AE ou autre..

de façon à réaliser votre souhait = commercer en toute légalité.

Avant..

faites quand même le décompte de ce que cela coûte à un professionnel qui a un CA inférieur à 82 000 € exonéré de TVA :

- prix achat de l'objet

- frais de mises en ligne de l'annonce

- frais de boutiques (pas obligé..)

- % de eBay sur la vente de l'article

- % de paypal + com. fixe sur le montant total de la transaction (prix objet + FDP).

- 12 % pour les Charges sociales sur le montant de cette même transaction (prix objet + FDP).

- cout des consommables pour PC, emballages etc..

Quand cette addition est faite, le 1er € de bénéfice n'est pas encore décompté..

Ensuite,  vous comparez avec les prix de vente de la concurrence...

Vous vous rendrez compte ainsi qu'il n'est pas si facile que cela de grossir ses fins de mois et que les professionnels ne rient pas tous les jours, car c'est leur gagne-pain.

Vous voulez des idées.. ?

- commencer par calculer au plus juste vos frais de port afin de remontrer vos évaluations détaillées...

Les professionnels ont des problèmes de restrictions de compte pour des évaluations moins basses...

- Observer ce qu'il y a sur le site... et ce qui manque..

Il n'y a que vous qui pourrez trouver le "bon filon" car ce truc n'a jamais été communiqué par personne...

Quant à "piquer" une idée pour se la faire sienne, ça ne donne jamais de bon résultat dans la durée...

😉

un petit sourire..??
Message 7 sur 34
dernière réponse

hello_tous
Non applicable

bonsoir

ont aura tout vu sur ce forum :^O

le gas griller direct !

aller demander au vendeur pro ! demander quoi ? ...

j'ai comme l'impression qu'il reviendra plus :^O

Message 8 sur 34
dernière réponse

Bonsoir,

Pourquoi lui donner de faux espoirs, au moins c'est clair.

Message 9 sur 34
dernière réponse

:^O

.
Message 10 sur 34
dernière réponse

Arghhhhhhhhhhhhh ,ça signale encore X-(

alors ,je répéte pour les autres :

pour l'instant tu es hors des lois ,un particulier n'a pas le droit d'acheter pour revendre ,c'est un acte de commerce !

Enregistres toi auprés des établissements necéssaires et après ,tu verras clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 11 sur 34
dernière réponse

bonjour tircis et zen...

Mais non............ ce ne sont pas des signalements........

c'est un bug.........

;\

avec vos messages il devrait y en avoir au moins une 12zaines...

au lieu des 4 rescapés que l'on voit actuellement.....

Si cela se passe normalement......... comme ces jours-ci......

=---->

http://www.youtube.com/watch?v=x_w-ymcZdkw

:-x

un petit sourire..??
Message 12 sur 34
dernière réponse

Bonsoir Lingma  :-x

Je ne voyais pas ton post  X-(

Maintenant je peux le voir ainsi que le dernier de Zen; mais je ne vois plus les premiers ni les miens 😮

Message 13 sur 34
dernière réponse

La réponse à deux balles!!! si c est pour me répondre ça, doudou reste dans la cazA, d ou vois tu que je veux vendre dans l'illégalité? évidement que je veux vendre en vente pro, donc m inscrire payer des charges etc etc, j'ai poster cette question pour m'aider à trouver des idées sur ce qui se vent le mieux en ce moment, si vous achetez en gros, à qui etc..etc.....BREF tu sers à rien merci quand même

Message 14 sur 34
dernière réponse

Merci énormément à lingma85 qui a pris le temps de me répondre, avec intelligence, a lire certain, ma question aurait été la suivante: "bonjour j veux vendre des objets volés sur ebay pour être riche en 3 jours, comment faire pour écraser les pros" sérieux dés fois les gens calmez vous!!! évidement il faut passer par tout un tas de procédure pour y arriver, évidement c'est dur, évidement ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais à vous lire j ai commis un crime avec ma question!! merci à toi lingma, je sais maintenant ou pointez le bout de mon nez pour mes recherches, passez quand même de bonnes fêtes 🙂 au pire comme dit doudou il me reste la comédie 😄

Message 15 sur 34
dernière réponse

habitue toi a ce genre de comportement c'est monnaie courante ici .... malheureusement ....

au pire, tu vois un petit boutons "signalé" a droite de chaque postes, si tu trouve certains irespectueux, ou mal approprié n'hésites surtout pas a cliquer dessus

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 16 sur 34
dernière réponse

et si tu veut te faire des amis suis les conseils du répondant précédent , tu verra c'est radical

Message 17 sur 34
dernière réponse

Bonjour

Comment veux tu qu'on te donne le bon filon ?

Soit on l'a et on veut pas partager bien sûr  😉

Soit on ne l'a pas et on a pas de conseils à donner !

Comme dit Lingma c'est à toi de faire des comptes prévisionnels sur ce que tu penses vendre.

Quant aux conseils donnés à 2 heures du matin............ évite  😄

Bonne journée  🙂

Message 18 sur 34
dernière réponse

em43212012
Non applicable

Bonjour à tous

@Hé ! lo

faut en mettre dans ton verre 😛

Message 19 sur 34
dernière réponse

habitue toi a ce genre de comportement c'est monnaie courante ici .... malheureusement ....

au pire, tu vois un petit boutons "signalé" a droite de chaque postes, si tu trouve certains irespectueux, ou mal approprié n'hésites surtout pas a cliquer dessus

si on avait appliqué ton conseil à chacun de tes posts irrespectueux ou inappropriés tu ne posterais plus 😄

je te fais grâce des autres fautes 😉

Message 20 sur 34
dernière réponse