le 22-07-2013 13:48 - dernière modification le 22-07-2013 16:07 par wilfelix13
le 22-07-2013 14:17
Bonjour ???
Comment aviez-vous payé ?
Avez-vous ouvert un litige pour objet non reçu ? Si rien n'a été fait, je crains qu'il ne soit trop tard.
le 22-07-2013 16:47
Bonjour,
Vous avez 45 jours pour ouuvrir un litige en cas de non-réception... passé ce délai, eBay ou paypal ne vous viendront pas en aide.
Si votre vendeur est français-->
- vous le mettez en demeure de vous livrer votre commande ou de vous rembourser (lettre RAR) sinon vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition
- s'il est professionnel, vous pouvez aussi indiquer que la DGCCRF vous donnera un coup de main pour lui faire passer cette mauvaise manie..
Si vous vendeur est étranger-->
je crains qu'il n'y ait rien à faire, car les mises en demeures ou procédures ne vous serviront à rien.
Vous avez perdu votre argent.
Lorsque vous commandez... faites attention aux délais pour faire pression (litige)..
- délais d'acheminement pour l'étranger qui peut prendre jusqu'à 3 semaines à 1 mois...
- délais de recours qui ne sont, ici, que de 45 jours après le paiement.