annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a ce jour 22 juillet n ai toujours pas recu ma commande du 2 juin 2013 pas de reponse du vendeur

toujours pas de reponse a ce jour du vendeur

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re : a ce jour 22 juillet n ai toujours pas recu ma commande du 2 juin 2013 pas de reponse du vendeu

Bonjour ???

Comment aviez-vous payé ?

Avez-vous ouvert un litige pour objet non reçu ? Si rien n'a été fait, je crains qu'il ne soit trop tard.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re : a ce jour 22 juillet n ai toujours pas recu ma commande du 2 juin 2013 pas de reponse du vendeu

Bonjour,

Vous avez 45 jours pour ouuvrir un litige en cas de non-réception... passé ce délai, eBay ou paypal ne vous viendront pas en aide.

Si votre vendeur est français-->

- vous le mettez en demeure de vous livrer votre commande ou de vous rembourser (lettre RAR) sinon vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition

- s'il est professionnel, vous pouvez aussi indiquer que la DGCCRF vous donnera un coup de main pour lui faire passer cette mauvaise manie..

Si vous vendeur est étranger-->

je crains qu'il n'y ait rien à faire, car les mises en demeures ou procédures ne vous serviront à rien.

Vous avez perdu votre argent.

Lorsque vous commandez... faites attention aux délais pour faire pression (litige)..

- délais d'acheminement pour l'étranger qui peut prendre jusqu'à 3 semaines à 1 mois...

- délais de recours qui ne sont, ici, que de 45 jours après le paiement.

Smiley frustré

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse