annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheter un pc portable 230e et le vendeur refuse de l envoyer!!

bonjour j ai acheter il y a environ 18jours un pc portable et le vendeur avait mit paiement par paypal jusque la j etais en confiance, une fois l objet acheter paypal n arrangeais plus le vendeur il me disais que son compte paypal etait bloquer et qu il avai besoin de l argent rapidement nous avons trouver un accord paiement par virement. sa fait maintenant 16 jours que le paiement a ete effectuer et le vendeur refuse d envoyer l objet pire il trouve toujour une excuse valable!!! ou alors demain demain mais soyez confiant qu il me dit vous avez mon num de portable!!! , il c est meme permis t ajouter ma copine sur un site communautaire et se permet de la draguer et ainsi de suite je passerai les detail. j ai donc declarer un litige ebay qui me demande de nouveau de patienter 10jours , j avais decider d aller a la police pour faire une main courante et le comble il refuse que je depose une main courante il me dise attendez la suite du litige ebay qu il me dise "vive la police super efficace"
donc maintenant ma question est qu elle sera la suite du litige une fois les dix jours ecouler , d apres vous que puisje faire et que compte faire ebay?
Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

flashtrad
Non applicable
Il ne vous reste plus qu'à déposer une plainte. La prochaine fois qu'un vendeur refuse Paypal, méfiez vous.
Message 2 sur 50
dernière réponse

je suis tout a fait d accord avec vous mais malheuresement comme je l ai dit le police refuse que je depose juste une main courante en me disant suivez le procedure ebay
Message 3 sur 50
dernière réponse

emilienne-b
Non applicable
Dans la mesure ou tu as ses coordonnées, tu enploi les grands moyens.
tu lui envoi ce message,
si dans les 72 heures, vous ne m'avez pas envoyer le colis, avec par mail la preuve de dépot du colissimo recommandé, je vais porter plainte pour escroquerie.
normalement, il devrait bouger.
Message 4 sur 50
dernière réponse

tout en restant polis je lui ai dit que j allais effectivement deposer une main courante ce jour qui se trasformera en plainte si je ne recoi pa l objet rapidement!. il ma dit un peu pres mot pour mot vous vous croyez proteger avec votre paypal ou ebay pff foutese faux nom fausse adresse et voila basta , les flics vous croyez vraiment qu il vont bougez pour 230e vous revez" appearemment c est un monsieur qui se croie vraiment au dessus de tout mme des loi!! a mon avis vu qu il habite a 200km de chez moi je vais monter chez lui a ma paye avec quelque amis, a mon avis a sa il ne s y attend pas.
Message 5 sur 50
dernière réponse

j ai peut etre effectivement un peu naif en achetant a un profil zero je le serai pour la prochaine fois mais bon effectivement il y a un commencement a tout moi aussi il y a un ans j vais un profil zero 😛
Message 6 sur 50
dernière réponse

flashtrad
Non applicable
Si vous avez payé par virement, on peut retrouver le nom et l'adresse du titulaire du compte bancaire.
Message 7 sur 50
dernière réponse

emilienne-b
Non applicable
a mon avis vu qu il habite a 200km de chez moi je vais monter chez lui a ma paye avec quelque amis, a mon avis a sa il ne s y attend pas.
il me semble que ce soit la meilleur des formules, car maintenant au point ou ça en est, même si il t'envoi le colis, il peut très bien t'envoyer une épave et tu auras que les yeux pour pleurer.
de visu, ce sera surement mieux.
Message 8 sur 50
dernière réponse

et pourtant maintenant 95 evaluations avec 4 en attentes et tout se passe bien enfin quand moi je vend xd
Message 9 sur 50
dernière réponse

je pense que se serai sympa si un employer de ebay essayais de l apeler sur son portable pour peut etre le mettre au courant de se qu il encours sa sa decoincerai la situation j ai effectivement ses coordonnes mobiles je pe les communiquer mais en priver pas sur le forum
Message 10 sur 50
dernière réponse

ou alors un mail ?
Message 11 sur 50
dernière réponse

c'est la gendarmerie qu'il faut aller voir et pas deposer une main courante , ça ne sert à rien !
D'abord une lettre recommandée avec A/R et ensuite la plainte , parce-que ebay ne va rien faire puisque le paiement n'a pas eu lieu par paypal .
quand aux employés d'ebay qui appelleraient le vendeur ... là tu rêves !!(par contre les gendarmes oui !)
Message 12 sur 50
dernière réponse

emilienne-b
Non applicable
ton vendeur, il s'en fiche des discours d'ebay et de paypal.
il n'y a plus qu'une chose à faire, y aller, a condition encore qu'il habiter bien à l'adresse indiquée, je veux dire, que ca ne soit pas une boites aux lettres.
Message 13 sur 50
dernière réponse

ben je pense quel adresse est bonne il est dans les page blanche donc
Message 14 sur 50
dernière réponse

ouai enfin bref je me suis bien .... et voila je vais regler sa moi meme.
Message 15 sur 50
dernière réponse

emilienne-b
Non applicable
qui dit gendarmerie, dit plainte, qui dit plainte dit procès, qui dit procès dit attente et longue attente.??
quand tout sera terminé, ton ordi il sera meme plus bon pour se connecter sur internet telement il sera vieux.
regle ce genre de chose à ta façon.
les grands moyens, y a que ça de vrai.
Message 16 sur 50
dernière réponse

lilion34
Non applicable
La police ne fera rien, porte plainte par courrier directement auprés du greffier du tribunal de grande instance de ta ville.
Message 17 sur 50
dernière réponse

lilion34
Non applicable
si tu te déplace pour regler les choses a ta façon, c'est toi qui risque de te retrouver au tribunal.
Message 18 sur 50
dernière réponse

pas d'accord lilion34 !

j'ai moi-même été victime d'une arnaque pour une broche vendue pour de l'or 18carats et qui s'est avérée être du vulgaire métal doré !devant ma menace de plainte, la vendeuse était 'soi-disant' d'accord pour un remboursement, mais sans les frais de retour , et me traite d'arnaqueuse !!
(éval du 07/09/2008)
j'ai donc déposé plainte au commissariat,avec le bijou en question, sans grand espoir, il est vrai, car le préjudice n'était que de 56 euros...
et voilà qu'au bout de 4 mois (je n'y pensais même plus) coup de fil de la gendarmerie du lieu de la vendeuse,cette dernière était entendue dans le bureau, et sûrement sur le conseil du sous-brigadier, car dossier dejà transmis au procureur, s'engageait à TOUT me rembourser par mandat EXPRESS à la poste (reçu le lendemain) avec tous les frais occasionnés!
cette affaire lui aura coûté plus chère qu'un remboursement à l'amiable !!!
ALORS N'HESITEZ PAS A PORTER PLAINTE !!
je signale que j'habite une grande ville,donc malgré de nombreux dossiers, on s'est quand même occupé de ma "petite" affaire....
Message 19 sur 50
dernière réponse

jopugneaudu10 ,

Fais une demande de coordonnées...via eBay.
Vas voir ton banquier avec le n° de compte.
Ton vendeur va sauter...enregistre ta transaction et autres preuves.

eBay est sûr.!!
http://www.cinevip.fr/view/312/la-travers-e-de-paris-monsieur-jambier/
Message 20 sur 50
dernière réponse