annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aide pour règlement

Bonjour je viens d' acheter un article a 180 euros, cette personne ne prends pas paypal que par chèque quand pensez vous , dois je régler ou non par chèque cela me fait peur:O. Merci

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

aide pour règlement

vous auriez dû y penser avant d'enchérir !


j'espère que pour une telle somme la personne est honnête qu'elle vous enverra bien l'objet, et qu'il sera conforme à la description -


sachez qu'en cas de litige, vous n'obtiendez AUCUN remboursement, seulement en cas de paiement par Paypal -

Message 2 sur 10
dernière réponse

aide pour règlement

Bonjour



c'est bien indiqué sur ses annonces "chèque"



Donc trop tard pour se poser ce genre de question surtout compte tenu de votre profil, par ailleurs votre vendeur semble sérieux 😉



.


-- Modifié par aquene* à 16 Nov 2011 15:47 CET
Message 3 sur 10
dernière réponse

aide pour règlement

bonjour,


Petit conseil faire une photocopie de votre chèque avec le bordereau d'achat ebay , et archivés au cas ou



cdlt

Message 4 sur 10
dernière réponse

aide pour règlement

Bonsoir,;-)


Ne soyez pas pessimiste , il ne faut pas généraliser , envoyez un méssage au vendeur lui indiquant que vous lui envoyez un chèque N° ..........de  banque .........avec la somme de ........euro  en ecrivant dérrière le chèque : achat (objet) sur eBay , vous mémorisez le méssage jusqu'à la livraison

Message 5 sur 10
dernière réponse

aide pour règlement

Vous faite partis des nombreux enchèrisseurs qui ne prennent pas la peine de lire le détail de l'annonce, pour autant que cette dernière sois bien formulée.


Si vous avez un doute sur le mode de paiement,(ou autres détail)  dans le "" BAS DE L'ANNONCE "" vous avez  "" posez une question "" faite en usage, SI le vendeur ne répond pas cherchez le m^me objet chez un autre vendeur.

Message 6 sur 10
dernière réponse

aide pour règlement

Le chèque est... complétement... dépasé, il faut vivre au 21eme siécle, nous avons depuis janvier 2008 le ""SEPA"" pour la ZONE EURO , sous la dénomination  "" VIREMENT EUROPEEN "" avec le IBAN + BIC , en plus il est gratuit sans frais, j'ai en 5 jours faits 7 ventes en Autriche, Allemagne, Italie, Suisse, France, les paiements sont arrivé sur mon compte en +/- 5 jours date facturation, le plus difficile a été de convaincre un acheteur Français (n'ayant pas lu l'annonce ou je stipule clairement ""paiement EUROPE mode IBAN + BIC "", en final il a fait la transaction étant étonné que le versement était sur mon compte en 72h. en Belgique.

Message 7 sur 10
dernière réponse

aide pour règlement

Bonsoir ne soyez pas agressif dans vos réponses , une erreur peut arriver, je vais lui réglé par chèque, malgré d' autres acheteurs qui achètent pour revendre, j' ai déjà retrouvé des objets que certaines personnes m' avaient acheté et les remettent en vente beaucoup plus cher, vous avez du le voir dans mes évaluations, alors pas d' insinuation. Merci et bonne soirée  X-(

Message 8 sur 10
dernière réponse

aide pour règlement

cmorisot
Non applicable

danhee ne pas confondre les banques Françaises et les banque Belges. Autant confondre une BMW et une 4L, elles ne courent pas dans la même catégorie. :^O

Message 9 sur 10
dernière réponse

aide pour règlement

Bonsoir la transaction s'est bien passée, règlement par chèque et la vendeuse me l' as envoyé rapidement , en très bon état


Tous les vendeurs ne sont pas des arnaqueurs.


Cordialement :-x

Message 10 sur 10
dernière réponse