annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr je cherche le membre [Pseu qui a acheté 1 piscine en bois marque Isidor pr savoir sa durabilité?

bjr je cherche le membre [Pseudo] qui a acheté 1 piscine en bois marque Isidor pr savoir sa durabilité?

iln'y a pas de pompe prévue comment la personne maintient l'eau de la piscine propre?

merci

cdt

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bjr je cherche le membre [Pseu qui a acheté 1 piscine en bois marque Isidor pr savoir sa durabilité?

bonjour,

ne vous inquiétez : lui saura contacter le vendeur si besoin...

bonne soirée,

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour et merci de m'avoir répondu,

je me suis mal exprimé, je voudrais acheter l'article, mais m'inquiète de savoir comment sans prise de pompe je vais pouvoir maintenir l'eau propre, et cherche l'expérience de qqun qui a déjà cette piscine, je cherche plutôt des astuces,ma démarche est dans le positif

merci pour votre temps

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour @keziah17

au lieu de taper ça ici ou personne ne vient , tapez ça sur google

bonne journée

Message 4 sur 5
dernière réponse

bjr et merci pour votre conseil, c'était fait et c'est un produit sans commentaires sur la toile...

merci pour votre temps

Message 5 sur 5
dernière réponse