annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai un colis a vous retourner je voulais plus de détaille pour le retour et l adresse exact

jai commander sur ebay et la commande ne conviens pas a mon portable je voulais plus de detaille pour vous le renvoyer et l adresse bien precis en francais .

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: bonjour j'ai un colis a vous retourner je voulais plus de détaille pour le retour et l adresse e

Bonjour,

 

Vous êtes au mauvais endroit ici, c'est juste le forum d'aide.

Il faut vous adresser à votre vendeur et vous arranger avec lui.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pourrez revenir sur le forum, en expliquant clairement votre problème.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: bonjour j'ai un colis a vous retourner je voulais plus de détaille pour le retour et l adresse e

Anonymous
Non applicable

@antalya17andco  Bonjour, et pour peu que ce soit une bricole style coque à 0.99euros, achetée en 🇨🇳, hi hi hi....

 

Non, en fait, c'est plutôt navrant de voir que les acheteurs se lancent tête baissée sans maîtriser un chuïa le fonctionnement du site....

Bonne journée...

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: bonjour j'ai un colis a vous retourner je voulais plus de détaille pour le retour et l adresse e

Bonjour.

Avant toute utilisation de l'outil Ebay, lire le mode d'emploi, l'aide plan du site et communiquer avec votre vendeur, si achat a l'étranger, bon courage

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: bonjour j'ai un colis a vous retourner je voulais plus de détaille pour le retour et l adresse e

                                       Bonjour @magaliriviere_0  ;

 

                    Retours internationaux | eBay 

 

                    Gestion simplifiée des retours 

 

                    Si paiement par CB non liée à un compte Paypal , vous ne bébéficiez pas de La Garantie client eBay .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: bonjour j'ai un colis a vous retourner je voulais plus de détaille pour le retour et l adresse e

Bonjour,

Les retours c'est toujours un problème, Ebay ne respecte pas ses conditions et favorise ses vendeurs les plus mauvais et je suis bien placé pour en parler.

Evitez Ebay et allez sur les autres sites voir la différence : pas plus cher et des vendeurs plus sérieux.

 

 

 

 

 

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: bonjour j'ai un colis a vous retourner je voulais plus de détaille pour le retour et l adresse e

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

En fait, généraliser est une mauvaise chose mais je dirais que ebay perd pied peu à peu sur son coeur de cible qu'est le petit vendeur pro et le vendeur particulier ainsi que les acheteurs collectionneurs et amateurs de belle choses .

Voulant concurrencer d'autres marketplaces et cela dans une logique mondialiste, ils sont mis en place des outils qui favorisent finalement les gros faiseurs les moins virtueux et les petits fraudeurs les plus vicieux !

Message 7 sur 7
dernière réponse