bonjour j'ai un colis a vous retourner je voulais plus de détaille pour le retour et l adresse exact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-01-2019 03:29
jai commander sur ebay et la commande ne conviens pas a mon portable je voulais plus de detaille pour vous le renvoyer et l adresse bien precis en francais .
Re: bonjour j'ai un colis a vous retourner je voulais plus de détaille pour le retour et l adresse e
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-01-2019 04:57
Re: bonjour j'ai un colis a vous retourner je voulais plus de détaille pour le retour et l adresse e

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-01-2019 08:21
@antalya17andco Bonjour, et pour peu que ce soit une bricole style coque à 0.99euros, achetée en 🇨🇳, hi hi hi....
Non, en fait, c'est plutôt navrant de voir que les acheteurs se lancent tête baissée sans maîtriser un chuïa le fonctionnement du site....
Bonne journée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-01-2019 08:11
Bonjour.
Avant toute utilisation de l'outil Ebay, lire le mode d'emploi, l'aide plan du site et communiquer avec votre vendeur, si achat a l'étranger, bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-01-2019 09:28
Bonjour @magaliriviere_0 ;
Gestion simplifiée des retours
Si paiement par CB non liée à un compte Paypal , vous ne bébéficiez pas de La Garantie client eBay .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-03-2019 00:15
Bonjour,
Les retours c'est toujours un problème, Ebay ne respecte pas ses conditions et favorise ses vendeurs les plus mauvais et je suis bien placé pour en parler.
Evitez Ebay et allez sur les autres sites voir la différence : pas plus cher et des vendeurs plus sérieux.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
03-03-2019 06:39 - modifié 03-03-2019 06:40
Bonjour
En fait, généraliser est une mauvaise chose mais je dirais que ebay perd pied peu à peu sur son coeur de cible qu'est le petit vendeur pro et le vendeur particulier ainsi que les acheteurs collectionneurs et amateurs de belle choses .
Voulant concurrencer d'autres marketplaces et cela dans une logique mondialiste, ils sont mis en place des outils qui favorisent finalement les gros faiseurs les moins virtueux et les petits fraudeurs les plus vicieux !