le 16-07-2013 18:55
bonjour
les vendeurs ont ils un délai maxi pour mettre une évaluation à un acheteur ( moi en l'occurence !!! )
et peux t on faire un litige auprès de PAYPAL pour " obliger un vendeur à mettre une évaluation à un acheteur ???
pourquoi cette question , par ce qu'un vendeur m'a livré une valise alu reçu abimée à 2 endroits suite à un emballage un peu léger ,
à moins qu'elle était déjà abimée avant d'être expédiiée , ce que je ne saurais jamais , que j'ai voulu m'arranger avec lui
par la BAL de ebay , histoire de lui éviter un litige etc , et une valise invendable vu qu'elle était abimée ,
que j'ai eu une remise de 12€ environ sur mon achat et que je lui ai mis une évaluation très positive , mais lui , traine à me
mettre mon évaluation , surement pour me " remercier " de ne pas lui avoir fait un litige etc auprès de PAYPAL ...
donc voilà , on nous burine la tête en tant qu'acheteur qu'il faut avant tout parlementer avant de tirer sur ce genre de vendeur
à qui j'avais fait plein de commandes , et voilà comment il vous remercie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la prochaine fois , ce sera litige et réclamation dans la foulée ...
merci pour vos éclaicissement ...
cdlmnt.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-07-2013 21:47
le 16-07-2013 20:14
le 16-07-2013 21:47
le 17-07-2013 07:42
Félicitation, grâce à ton intervention ma boite à coucou viens de s'enrichir de ton pseudo.
le 17-07-2013 20:11
IDEM...
16-07-2013 21:29 - modifié 16-07-2013 21:32
Bonsoir,
Votre expression :
"on nous burine la tête en tant qu'acheteur qu'il faut avant tout parlementer avant de tirer sur ce genre de vendeur" ne manque pas de sel je trouve.
"peux t on faire un litige auprès de PAYPAL pour " obliger un vendeur à mettre une évaluation à un acheteur ???"
. Qu'est-ce que Paypal vient faire là-dedans ? -- Rien ; l' évaluation est elle le bien acheté ? -- Non.
Vous avez pu négocier 1 remise ? Tant mieux donc si elle vous est justifiée ; sinon, j'imagine que l'ouverture de litige eut été plus justifiée si vous jugiez cette valise "une valise invendable vu qu'elle était abimée " (je vous cite ; apparemment vous avez été preneur d'1 remise, il faut savoir.)
"la prochaine fois , ce sera litige et réclamation dans la foulée ..."-- ça promet... Vendez, testez : vous verrez si les évaluations pleuvent même positivement (s'entend) méritées
L'impact des évaluations sur les vendeurs est autre chose ; si les acheteurs y pensaient davantage, ce serait 1 pur bonheur..
Quitte à évaluer, faites- le le coeur léger...Bonne soirée!
17-07-2013 21:19 - modifié 17-07-2013 21:19
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos contributions.
Le sujet étant résolu, je ferme cette discussion.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement.