annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

combien de temps on les vendeurs pour mettre une évaluation à un acheteur ???

bonjour

 

les vendeurs ont ils un délai maxi pour mettre une évaluation à un acheteur ( moi en l'occurence !!! )

 

et peux t on faire un litige auprès de PAYPAL pour " obliger un vendeur à mettre une évaluation à un acheteur ???

 

pourquoi cette question , par ce qu'un vendeur m'a livré une valise alu reçu abimée à 2 endroits suite à un emballage un peu léger ,

 

à moins qu'elle était déjà  abimée avant d'être expédiiée , ce que je ne saurais jamais , que j'ai voulu m'arranger avec lui

 

par la BAL de ebay , histoire de lui éviter un litige etc , et une valise invendable vu qu'elle était abimée ,

 

 que j'ai eu une remise de 12€ environ sur mon achat et que je lui ai mis une évaluation très positive , mais lui , traine à me

 

mettre mon évaluation , surement pour me " remercier " de ne pas lui avoir fait un litige etc auprès de PAYPAL ...

 

donc voilà , on nous burine la tête en tant qu'acheteur qu'il faut avant tout parlementer avant de tirer sur ce genre de vendeur

 

à qui j'avais fait plein de commandes , et voilà comment il vous remercie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

la prochaine fois , ce sera litige et réclamation dans la foulée ...

 

merci pour vos éclaicissement ...   

 

cdlmnt.

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

combien de temps on les vendeurs pour mettre une évaluation à un acheteur ???

merci pour cette réponse elle me suffit ...

 

cdlmnt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

combien de temps on les vendeurs pour mettre une évaluation à un acheteur ???

Bonsoir,

Les évals ne sont pas obligatoires ici...
Les vendeurs ne peuvent plus que mettre du "vert" ou s'abstenir...
Certains vendeurs (et même acheteurs) ne passent pas leur vie ici et déposent leurs évals en rafale losqu'ils le peuvent...
Nous disposons de 60 jours pour évaluer, si nous le voulons bien...
Message 2 sur 7
dernière réponse

combien de temps on les vendeurs pour mettre une évaluation à un acheteur ???

merci pour cette réponse elle me suffit ...

 

cdlmnt.

Message 3 sur 7
dernière réponse

combien de temps on les vendeurs pour mettre une évaluation à un acheteur ???

Félicitation, grâce à ton intervention ma boite à coucou viens de s'enrichir de ton pseudo.

Message 4 sur 7
dernière réponse

combien de temps on les vendeurs pour mettre une évaluation à un acheteur ???

undefinedIDEM...

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 5 sur 7
dernière réponse

combien de temps on les vendeurs pour mettre une évaluation à un acheteur ???

Bonsoir,

 

Votre expression :

 

"on nous burine la tête en tant qu'acheteur qu'il faut avant tout parlementer avant de tirer sur ce genre de vendeur" ne manque pas de sel je trouve.

 

 

"peux t on faire un litige auprès de PAYPAL pour " obliger un vendeur à mettre une évaluation à un acheteur ???"

 

. Qu'est-ce que Paypal vient faire là-dedans ? -- Rien ; l' évaluation est elle le bien acheté ? -- Non.

 

Vous avez pu négocier 1 remise ? Tant mieux donc si elle vous est justifiée ; sinon, j'imagine que l'ouverture de litige eut été plus justifiée  si vous jugiez cette valise "une valise invendable vu qu'elle était abimée " (je vous cite  ; apparemment vous  avez été preneur d'1 remise, il faut savoir.)

 

"la prochaine fois , ce sera litige et réclamation dans la foulée ..."--  ça promet... Vendez, testez : vous verrez si les évaluations pleuvent  même positivement (s'entend) méritées

 

 

 L'impact des évaluations sur les vendeurs est autre chose ; si les acheteurs y pensaient davantage, ce serait 1 pur bonheur..

 

Quitte à évaluer, faites- le le coeur léger...Bonne soirée!

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 6 sur 7
dernière réponse

combien de temps on les vendeurs pour mettre une évaluation à un acheteur ???

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie pour vos contributions.

 

Le sujet étant résolu, je ferme cette discussion.

 

Je vous remercie de votre compréhension.


Cordialement.

wilfelix13
-------------
Avant d’écrire, avez-vous lu cela ?
- ne pas publier des coordonnées personnelles
- ne pas promouvoir des produits, des services, des sites internet
- ne pas dénoncer publiquement un membre (ceux-ci doivent être signalés directement à notre service client via le lien en haut à droite des pages)
Message 7 sur 7
dernière réponse