annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

combien de temps pour ouvrir un litige?

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir combien j'ai de temps pour ouvrir un litige sur Paypal? (On est dirigé d'office vers Paypal pour ouvrir le litige lorsque l'on a réglé l'objet acheté  par l'intermédiaire de ce site).

En effet, j'ai commencé par contacter mon vendeur (il m'a vendu un sac décousu de partout!!!), il m'a répondu presque de suite qu'il n'avait pas remarqué que le sac était décousu....qu'il était absent pour l'instant......et qu'il me recontacterait dès son retour....je ne veux pas douter de sa bonne foi ... mais il m'est arrivé dans le passé que mon vendeur de l'époque m'a fait "traîner" en me racontant des salades et dès que j'ai voulu alors ouvrir un litige, il était trop tard......

Donc cette fois-ci je ne veux pas me faire avoir !!! combien ai-je de temps pour ouvrir un litige?

Merci à l'avance pour votre réponse.

Bonne soirée.  

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir,

Objets achetés et payés par Paypal ouverture de litige jusqu'a 180 jours  

de la date de paiement ! Où d'achat si payé immédiatement !( 6 mois ):smileytongue:

Un peu de saine lecture = > le plan du site en bas à droite ! gérez les litiges ?Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @lavandhyne

Ne perdez pas de temps, ouvrez un litige de suite; votre vendeur cherche peut être à gagner du temps pour vider son compte Paypal avant l'ouverture de votre litige. Si plus de sous sur son compte, paypal ne les mettra pas non plus de sa poche .

Une fois ouvert, vous avez 20 jours pour refermer si votre vendeur vous rembourse, mais au moins Paypal aura bloqué l'argent de la transaction .

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse