le 30-01-2014 14:29
Bonjour, j'ai acheté un objet le 25 janvier à un profil négatif. J'ai accorder ma confiance pour la deuxième fois en vain.
Le vendeur malgré ses promesses pratique un port élevé, je souhaite annuler mon achat, merci de vos conseils.
Bien à vous,
Cia
30-01-2014 15:22 - modifié 30-01-2014 15:22
Bonjour
Vous ne pouvez pas annuler un achat, mais le vendeur peut annuler une vente, donc, demandez à votre vendeur d'annuler, et vous accepterez par OUI.
Cdlt
le 30-01-2014 16:55
@mat
le prix était marqué , moi je lui donne ses 10 euros pour l'achat et le port si vous voulez
le 31-01-2014 22:38
Bonsoir,
Prix et frais de port sont éclairement indiqués.
Quelles promesses du vendeur ?
le 07-02-2014 11:30
Bonjour, j'avais déjà acheté un objet au prix de port fort sans discuter, c'est alors que le vendeur me dit d'avoir surevaluer le port et me propose de me rembourser via PPAL.
Entre temps l'objet est très très long à arriver et son évaluation baisse à 95.
Malgré ça et quelques recommandations d'usage je lui accorde une évaluation super positive et promet de racheter a venir..
Ses promesses non tenues, je refuse de payer l'objet
Voilà, je remarque des nouveaux profils pas très honnêtes depuid quelques temps et pas question pour moi de laisser faire.
Merci de prendre du temps
Cordialement
Cia
le 07-02-2014 12:29
@mat
et bien vous aurez un avertissement pour objet non réglé , a deux vous ne pourrez plus enchérir chez les vendeurs ayant
paramétré leur ebay et a 3 une suspension de compte
le
08-02-2014
12:46
- dernière modification le
08-02-2014
16:31
par
lester_li
Il n'est plus possible de créer un litige au dela de 45 jours après la livraison.
Il est impossible de contacter EBAY lorsque le vendeur refuse de répondre a mes emails. Le fabriquant (Estée Lauder) me confirme seulement ce jour que ce produit est périmé depuis 5 ans. Cette confirmation m'était indispensable avant d'ouvrir un litige (question d'ethique). Et maintenant je fais quoi? Il est impossible de joindre EBAY qui de toutes évidences se cache derrière un site WEB bien pratique.
A toutes fins utiles Numéro objet [Référence].
Il semble que le vendeur n'en est pas à son premier cout d'essai: brunopat62.
C'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses véritables amis, et ça vaut pour les entreprises...
le 08-02-2014 13:53
Bonjour
Je ne vois pas de solution
Vous avez acheté une crème périmée à un vendeur particulier vivant en Belgique.
Les délais sur Paypal sont dépassés.
La prochaine fois, ouvrez d'abord le litige (même à la limite des délais si vous souhaitez avoir du temps pour prouver vos dires)