annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

confiance et ethique

Bonjour, j'ai acheté un objet le 25 janvier à un profil négatif. J'ai accorder ma confiance pour la deuxième fois en vain.

Le vendeur malgré ses promesses pratique un port élevé, je souhaite annuler mon achat, merci de vos conseils.

Bien à vous,

Cia

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

confiance et ethique

Bonjour

Vous ne pouvez pas annuler un achat, mais le vendeur peut annuler une vente, donc, demandez à votre vendeur d'annuler, et vous accepterez par OUI.

Cdlt 

Message 2 sur 8
dernière réponse

confiance et ethique

@mat

 

le prix était marqué , moi je lui donne ses 10 euros pour l'achat et le port si vous voulez

Message 3 sur 8
dernière réponse

confiance et ethique

Bonsoir,

Prix et frais de port sont éclairement indiqués.

Quelles promesses du vendeur ?

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

confiance et ethique

Bonjour,  j'avais déjà acheté un objet au prix de port fort sans discuter, c'est alors que le vendeur me dit d'avoir surevaluer le port et me propose de me rembourser via PPAL.

Entre temps l'objet est très très long à arriver et son évaluation baisse à 95.

Malgré ça et quelques recommandations d'usage je lui accorde une évaluation super positive et promet de racheter a venir..

Ses promesses non tenues, je refuse de payer l'objet
Voilà, je remarque des nouveaux profils pas très honnêtes depuid quelques temps et pas question pour moi de laisser faire.

Merci de prendre du temps
Cordialement

Cia

Message 5 sur 8
dernière réponse

confiance et ethique

@mat

 

et bien vous aurez un avertissement pour objet non réglé , a deux vous ne pourrez plus enchérir chez les vendeurs ayant

 

paramétré leur ebay et a 3 une suspension de compte

Message 6 sur 8
dernière réponse

confiance et ethique

Il n'est plus possible de créer un litige au dela de 45 jours après la livraison.

Il est impossible de contacter EBAY lorsque le vendeur refuse de répondre a mes emails. Le fabriquant (Estée Lauder) me confirme seulement ce jour que ce produit est périmé depuis 5 ans. Cette confirmation m'était indispensable avant d'ouvrir un litige (question d'ethique). Et maintenant je fais quoi? Il est impossible de joindre EBAY qui de toutes évidences se cache derrière un site WEB bien pratique.

 

A toutes fins utiles Numéro objet [Référence].

 

Il semble que le vendeur n'en est pas à son premier cout d'essai: brunopat62. 

C'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses véritables amis, et ça vaut pour les entreprises...

Message 7 sur 8
dernière réponse

confiance et ethique

Bonjour

Je ne vois pas de solution

Vous avez acheté une crème périmée à un vendeur particulier vivant en Belgique.

Les délais sur Paypal sont dépassés.

La prochaine fois, ouvrez d'abord le litige (même à la limite des délais si vous souhaitez avoir du temps pour prouver vos dires)

 

Message 8 sur 8
dernière réponse