Je pense qu'on ne pourra jamais éviter les gens malhonnêtes et je suis sûre que beaucoup font monter les enchères de leurs objets soit avec un autre pseudo, soit avec celui d'un ami
Comment le deviner ?
- C'est pas parcequ'un profil 0 enchérit que c'est forcément le vendeur qui triche
- Je suis plus acheteuse que vendeuse sur ebay et j'achète toujours le même type d'article : des vêtements de marque pour bébé/enfants
Je connais un peu les prix qui se pratiquent, par exemple, ces jours ci, je pense avoir repéré un vendeur bizarre
J'enchéri sur ses vêtements le prix max que je veux bien y mettre, et bien sûr je ne remporte pas l'enchère, quelqu'un d'autre la remporte de 0,50 cts de mieux que moi. Il est donc fort probable que ce soit l'enchère du vendeur
Je précise quand même que hier, j'ai enchéri un tee-shirt taille 2 ans 15€
Ma foi, si cela l'amuse de payer des frais de vente à Ebay ( bin oui, son objet est bien considéré vendu non ?) et de se casser la tête à mettre des objets en vente qui ne seront pas vendus, c'est son soucis !!!
Mais je pense qu'il ne faut pas focaliser, il n'y a pas que des malhonnêtes non plus