annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluations !!!???

ardetel
Non applicable
Une faille dans le system. !!!
je prend un exemple:
vous êtes Power Seller, vous avez plus de 500 évaluations, vous êtes un vendeur honnête, vous envoyez, comme il est programmé dans le gestionnaire Pro, les évaluations Positives dés que l'acheteur a payé.
jusqu'à là tout va bien...
Il se passe 25 jours, et puis, l'acheteur avec ses 6 évaluations, sans contrat simplifié, qui n'a pas répondu aux évaluations positives, décide, comme ça, sans motifs réels, de vous balancer une évaluation Négative.
C'est la porte ouverte à du n'importe quoi fait par n'importe qui.
Rien est fait pour preserver l'honnêteté du vendeur qui peut se faire taguer en une nuit ses évaluations.
Pourquoi, un vendeur doit-il prouver son Identité à Ebay et qu'il n'en est rien pour l'acheteur ???
Pourquoi l'acheteur, qui veut laisser des évaluations négatives ne serait-il pas lui aussi, soumis aux mêmes règles que le vendeur...
Devons nous faire de la délation, et publier les noms avec adresses des acheteurs indésirables....
a méditer !!!!!????
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

Re: evaluations !!!???

laptopservice.f_r
Non applicable
Ardetel, j'ai changé deux fois mon pseudo en 3 ans, je suis donc d'apres ton raisonnement (tres logique) un escroc . mince, moi qui croyait etre honnete 🙂 , heureusement que tu es la pour faire de judicieuses et tres intelligentes remarques , tout cela pour dire, au lieu de chercher la Mxxde chez les autres et donc jouer le jeu d'ebay, ne devrait tu pas plutot t'occuper de faire la fete avec tes amis dans ces moments magiques ? autre point, tu te montre agressif avec tout le monde sans meme savoir à qui tu t'adresse, tu devrais faire attention.
Message 41 sur 41
dernière réponse