annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faire confiance a un pro de la vente !

Bonjour , j ai acheté une tondeuse a gazon réglement envoyé le 7 12 2013 , la somme est débité de sur mon compte bancaire , ce vendeur est un soit disant pro de la vente , avoir un fort pourcentage d évaluations qui se situe dans une fourchette de somme modeste laisse songeur ma pensée , le prétexte est énorme soit disant lenteur de la poste lors de mon réglement , chose fausse je me suis renseigné a un haut responsable , ce pro laisse son téléphone , son adresse email , se cache derriére des protections de contacts sur e bay ! au départ il répond au téléphone quand t il le veut aprés aucunes réponses de sa part ! soutenir ce genre de pratique est  honteux et désastreux , la tondeuse est soit disant en acheminement mais par qui , la poste , un transporteur ! c est le néant total ! Meilleurs voeux a tous pour cet nouvel année 2014 . c est le monde a l envers , l acheteur restera toujours nul devant un soit disant pro !!!!!!!merci pour cette lecture .

Message 1 sur 40
dernière réponse
39 RÉPONSES 39

Re : faire confiance a un pro de la vente !

Bonjour,

Vous avez acheté cette tondeuse le samedi 7-12-2013 à 21h16 comme cela est indiqué sur l'historique des ventes de cette tondeuse...

et il me semble difficile de croire que vous avez expédié votre paiement aussi tardivement en soirée...

D'autre part, le W.End... la poste est fermée..

au mieux, votre courrier a pu partir dans la journée de lundi.. soit au minimum 2 jours après la date que vous indiquez... !

Donc lorsque vous mettez une tomate avec cet argument/date... ce n'est pas joli/joli, car c'est faux...

D'autre part.. vous ne dites pas la date de valeur du débit de votre compte.. c'est dommage...

Cela pourrait permettre de mieux cerner le pourquoi d'un retard de livraison..

Ensuite.. il y a eu des retards d'acheminement de courrier (contrairement à ce que vous aurait dit votre "haut responsable")... car cela a été indiqué sur internet et certains journaux locaux pour des grèves de centres de tri et de distribution de courrier à mi décembre 2013...et cela.. votre "haut responsable" ne pouvait l'ignorer...

Sans oublier également le fait que Noël s'est trouvé en milieu de semaine...ce qui n'arrange pas les choses.(idem pour la semaine du 1er de l'an)... !

C'est dommage et ce n'est pas une bonne idée que de venir ici casser ce vendeur pour des faits qu'il ne contrôle pas, à priori.

Smiley frustré

un petit sourire..??
Message 2 sur 40
dernière réponse

Bonjour et bonané!

Didonc lingma, un compliment ne suffit pas à exprimer mon admiration pour cette superbe réponse argumentée a 3h45 du matin Smiley MDR

Message 3 sur 40
dernière réponse

Bonjour madame monsieur , admiration de qui ! admiration de quoi ! de la mesquinerie ! ou est le respect ! oui j ai envoyé le réglement aussitot aprés mon achat en ligne , je suis a moins de cinquante métres de la poste , je pratique toujours de la sorte , regardez mes évaluations réglement hyper rapide ! regardez ses évaluations ! pas la méme droiture le jour et la nuit ! quand pour faire le ou la concierge faites version la pie qui chante , cela remplira votre bas de laine . Meilleurs voeux 2014 pour les pauvres malheureux qui sont sur la terre pas pour la crasse humaine qui soutient le mensonge et l abus de confiance !

Message 4 sur 40
dernière réponse

Bonjour madame vous tombez trés bien , comme votre réponse tardive alors que vous étiez connectée sur le sujet ceci dés son apparition , justement cette personne m a dit lingma85 c est ma copine = elle connait toute les combines! elle a le numéro du personnel d ebay ! donc vous étes droite pour moi non ! ensuite pourquoi changer de pseudo ! pourquoi se cacher ! demandez la photo a cette personne du cachet de la poste sur l enveloppe ! soutenir le non respect est honteux , un vendeur qui se cache derriére un téléphone portable ( sonne dans le vide , vous rappelez le téléphone est occupée ) moi ce n est pas la somme mais le principe tout simplement , je ne cache rien , avoir une moralité et une mentalité est le plus simple pour un étre humain , soyez droite qui étes vous ! ah la franchise ah l esprit honnéteté ah la compagnie de fausseté ! bien petit comme monde ! dévoilez-vous comme vous semblez faire la femme droite ! lingma85 c est ma copine elle sait tout sur tout ! les combines et les lecons de morale moi je ne connais pas et je ne pratique pas non plus !

Message 5 sur 40
dernière réponse

@lamalice

elle commence bien l'année !!!!!!!!

sur le forum les répondants sont tous copains , bonne année Lingma Cœur , et l'agresser comme vous le faites ne se fait pas

la droiture de cette Dame n'est plus a démontrer , quand a votre problème avec ce vendeur sachez que vous avez 60 jours pour

mettre une évaluation , largement le temps de terminer un achat , de s'en expliquer avec ce vendeur ,et seulement a la fin

d'évaluer

il est néamoins nécéssaire que je vous informe que les acheteurs étant tous a 100 % les vendeurs pour savoir a quel type

d'acheteur  ont pris l'habitude de regarder les évaluations laissées , hors celles ci vous désservent puisque nous permettent

de mettre les acheteurs avec un tel palmarès en enchérisseurs ou acheteurs interdits

donc ne soyez pas étonné de ne pas trouver le " bouton " enchérir sur certaines annonces

voili , voila

Message 6 sur 40
dernière réponse

Bonjour Madame meilleurs voeux a vous comme a vos proches , je n ai agressé personne , moi tous copains ou pas cela ne change rien , moi c est la droiture et rien d autre , madame ou monsieur lingma85 = pseudo ! soutient ce vendeur c est normal c est sa copine d aprés le vendeur ! l ame humaine est pleine de surprise , ci un jour vous avez cette personne qui vous appele chez vous au téléphone  juste aprés la vente pour savoir ci vous étes vraiment acheteur car il a peut étre un autre client sur le coup ! donc ci vous étes sur de votre achat ! je suis désolé a une certaine heure le soir cela ne se fait pas , et je ne rentre pas trop dans les détails , rien que l heure tardive suffisait , autre chose, acheter en ligne pourquoi ! pour moi c est plus rapide , comme quoi je me suis trompé , un forum est un esprit de partage , pas de clan , c est le respect , pas soutenir oh cela m étonne ! oh je n en revient pas ! et oui faut connaitre la personne et l avoir eu au téléphone et entendu les discours bien particulier donc avec moi pas de double facette pas de seconde chance ci je ne recois pas mon colis c est direct le service des finances et des droits indirects , un normand avec une valeur morale merci de votre compréhension , la femme est l avenir de l homme ( chanson ) la droiture est l avenir d un pays , je connais mes droits . un faux pas et ce n est pas bon . un vendeur doit contacter son acheteur , j ai laissé des message sur e bay et a son téléphone = néant pas de signe ,et répondre quand monsieur a du temps et peu répondre !!!!!!!!!!!!!!!

Message 7 sur 40
dernière réponse

@lamalice

je n ai agressé personne

désolé mais pour moi la manière dont vous avez répondu a Lingma Cœur , avait pour le moins des accents agressifs

moi je doit beaucoup a cette Dame Cœur , elle m'a bien aidé a de nombreuses reprises et si ce vendeur et cette répondante

se connaissent , ce fait ne vous permet pas de juger de son intégrité

elle vous a répondu sur le fond , sur la façon dont vous avez mit cette négative a ce vendeur et sur le fait que même si votre lettre

est a la poste le soir de la vente elle ne partira pas avant la levée du lundi , que dans le sud est il y a eut des mouvements de

grèves au mois de décembre et qu'il y a de nombreux jours non ouvrables dans ce mois

donc tout ça est plus dut a un manque de communication entre vous et votre vendeur qu'autre chose , mais vous aviez 60 jours

pour évaluer , donc vous pouviez attendre la réception de l'objet pour ça et noter dans les étoiles de communication et de

rapidité de livraison votre mécontentement

Message 8 sur 40
dernière réponse

Bonjour

Venir couiner sur le forum la nuit du réveillon à l'heure des vœux ! Faut vraiment être seul   r

Et mettre une négative à la même heure ? Ça te permet d'entrer dans mes interdits .

T'as pas perdu ta nuit   z

Lingma répond toujours d'une manière raisonnable et très aimablement. Ce n'est pas donné à tout le monde .

Et ses réponses sont toujours exactes. Ce n'est pas donné à tout le monde non plus !

Elle est chouette la tondeuse; mais ça manque un peu d'herbe en ce moment   e

Image and video hosting by TinyPic     
Message 9 sur 40
dernière réponse

re Bonjour vous dites je dois beaucoup a cette personne ( merci pour elle) c est bien humain de votre part de reconnaitre son aide apporté en votre faveur et ceci j en suis heureux pour vous comme pour elle , c est trés enrichissant d étre soutenu et d avoir de la mémoire , mais croyez-moi ou pas , je ne mets pas en doute justement le pseudo lingma85 cette personne peut étre utile brillante avec des facultés évolutives dans le bon sens , de bon conseil , comment faire comment agir comment arranger une situation , c est possible pourquoi pas , mais je ne suis pas agréssif , mais impulsif = ce n est pas la méme chose , pourquoi vouloir cacher a l acheteur ci la livraison est faite par la poste , par un transporteur , un point relais , méme au téléphone il n a pas voulu me répondre avec franchise et simplicité , donc pouvez-vous me mettre a ma place , je suis dans une grande ville , rue a sens unique , passage de voiture incroyable , la poste sonne faut répondre en moins de 5 minutes autrement elle part aussitot , il y a une circulation énorme , un véhicule de la poste ne peut se garer il y a des garages et des personnes stationnent devant les garages pour aller faire leurs courses en bas de la rue ( ces derniers ne sont pas résidant des pavillons de la rue) c est des personnes d ailleurs  ; ceci pour ne pas payer un ticket de stationnement en ville , moi cela ne me dérange pas , je ne suis pas un primitif , un sourire un merci comme un bonjour c est gratuit voici ma politique personnel de mentalité , pour résumer ci un jour vous étes devant ma situation , le vendeur abonné absent , encaisse l argent , ne répond pas aux messages éh bien dans ce cas croyez moi vous direz en vous méme le normand avec  sa téte de lard n avait pas tort , car je n ai pas tort, et attendre 60 jours pour laisser une évaluation me semble pas bien et pas bon pour le vendeur ! c est mon avis personnel , quand le colis est bien emballé , le délais respecté pour son envoi , quand t on est un vendeur soit disant pro , on agit comme un étre humain comme un homme entier celui d avoir de la reconnaissance pour son acheteur , ce n est que du matériel , mais il resté qu une tondeuse soit dit en passant ! donc la poste ou l autre service de livraison a bon role ( profitez bien de votre nouvelle année , moi cela me laisse songeur et trop gentil . Pensez au malheureux ! merci bonne fin de journée et le sourire mais celui d avoir son honneur d étre libre dans son esprit .

Message 10 sur 40
dernière réponse

Bonjour,

vous dites------>

"Bonjour madame vous tombez trés bien , comme votre réponse tardive alors que vous étiez connectée sur le sujet ceci dés son apparition , justement cette personne m a dit lingma85 c est ma copine = elle connait toute les combines! elle a le numéro du personnel d ebay ! donc vous étes droite pour moi non ! ensuite pourquoi changer de pseudo ! "

heu....

Vous arrangez bien les choses à votre façon... !

1 - connectée sur le sujet dès son apparition..??

Difficile.. lorsqu'on est en train de fêter la nouvelle année avec des amis...

2 - changer de pseudo..??

heu... j'ai toujours le même et cela depuis des années....

3 - avoir le n° du personnel de eBay..??

heu... ben non...

quoique qque fois cela serait bien pratique.... mais non.. je ne l'ai pas, malheureusement...

4 - connaitre toutes les combines...?

Les combines de quoi..??

Si vous appelez "combines" le fait de connaitre un peu les CGU de ebay... ce n'est que leur mode d'emploi....

Ce message démontre votre façon d'agir et de se rendre compte que vous semblez manier  la médisence avec un certain brio...

Si vous l'avez fait ici , dans le cadre de ce fil... vous pouvez l'avoir fait également ailleurs..

D'autre part..

- sur cette annonce de tondeuse, il y a la possibilité de payer avec paypal qui indique la date réelle du paiement...

Or, vous avez réglé avec un chèque et vous savez très bien qu'il faut un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) d'acheminement avec qques aléas... et donc avoir un peu de patience dans une période perturbée par des jours fériés et des problèmes d'acheminement de courrier n'est pas du luxe....... !

Vous dites avoir payé le 7 décembre... ce qui est totalement faux...

Vous n'avez rien payé ce jour là---> au mieux, vous avez mis une enveloppe dans une boite à lettre.. et pas autre chose... !

- la preuve d'un paiement est indiqué sur le débit de votre compte (ou le crédit du compte du destinataire du chèque).....

et certainement pas par une phrase telleque "j'ai mis à la poste tel jour... "......!

Il s'avère donc que vous avez bien fait de passer sur le forum...  

- vous auriez pu être crédible, mais en regardant de plus près l'historique de votre achat, le contenu de vos messages...force est de constater qu'entre ce que vous racontez et la réalité......... il y a un pas (pour ne pas dire un fossé..!)

Moi aussi, je vous souhaite une bonne année.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 11 sur 40
dernière réponse

Bonjour Madame Monsieur j ai noté nouveau pseudo pas pour vous mais pour le vendeur , excusez-moi pour mes fautes d orthographes ( du a un AVC ) enfin ceci est personnel , donc pas important , j ai posté le réglement le 7 12 2013 datée le 8 12 2013 , dans la boite aux lettres de la poste a cinquante métres de ma maison , je sais quand méme mieux que vous , en revanche je dois reconnaitre votre une qualité en vous celui de me répondre ceci est un bon point , et non madame je ne cherche pas les histoires ailleurs , je suis présent , je peux faire une photo du chéque ,et  de la date du débit sur mon compte bancaire , je n ai rien a cacher , méme pas mon patronyme et je n ai rien inventé de la conversation téléphonique avec ce vendeur soit disant pro , vous avez du caractére et moi aussi , mais il est plus simple de croire que c est moi qui est en faute , mais j ai des photos , et regardez mes commentaires sur les évaluations , ceci s adresse souvent a la personne pas justement a la parti matériel , franchise chez moi est une priorité , ma facon d agir semble étre déplacé , pas pour moi , ce n est que la verité et rien d autre , pourquoi pollué un forum pour me mettre a dos plusieurs personnes , ceci n est pas ma pratique mais remettre la verité en premier lieu et d apporter une nuance entre le vrai et le faux , donc je suis la béte noire , et curieusement cette personne ne se manifeste pas , enfin la liberté d expression semble mal acceptée , mais c est vrai nous ne sommes plus au XVI éme siécle c est bien dommage , car le ménage serait fait avec courage et savoir vivre . Salutations distingués . Gardez le sourire le mien est intact comme ma volonté a dire le vrai tout comme défendre les pauvres personnes qui se plaignent  jamais , mais eux dans la silence total , merci .

Message 12 sur 40
dernière réponse

@lamalice

mais il est plus simple de croire que c est moi qui est en faute

c'est votre impulsivité qui vous vaut cette désaprobation , nous ne portons pas de jugement sur autre chose

quand je vous dit que vous avez 60 jours pour évaluer , ce n'est pas une obligation , vous évaluez une fois le matériel reçu ,

vérifié et conforme , pas avant

et curieusement cette personne ne se manifeste pas

ça ne vous viens pas a l'idée qu'un vendeur même pro puisse avoir une vie de famille et qu'il ne lit pas forcément nos

éculubrations forumesques

Message 13 sur 40
dernière réponse

Merci ceci sera mon dernier message , curieusement aprés mon achat il y a eu d autres ventes ! les acheteurs ont laisses  des commentaires recu etc....et étrangement pour moi il y a eu du retard faute a qui ! bizarre comme scénario , la simple excuse c est une manque de confiance pour le reste cela n est pas important quand t il ne reste qu une seule et unique tondeuse on appel pas une personne a 22 heures le soir pour savoir ci je suis acquéreur ou pas , en racontant que des acheteurs doivent de l argent etc....c est un argument de camelot ..................faut il déja avoir un stock de marchandise pour stocker ou attendre plusieurs commandes afin d envoyer la commande et ceci venant de l étranger ( d un autre pays) donc fin du débat , les transporteurs ou la poste sont toujours les responsables c est bien connu , merci de votre participation ou l élégance montre le respect d autrui . encore une fois regardez mes évaluations et prenez en de la graine . vie de famille ou pas le téléphone fonctionne donc ci il y a un grave probléme personne ne décroche , vous vivez sur mars je pense .

Message 14 sur 40
dernière réponse

Smiley clignant de l'œil

Message 15 sur 40
dernière réponse

@lamalice

encore une fois regardez mes évaluations et prenez en de la graine

a quoi ça sert de se répéter , vos évals tous les vendeurs passant sur ce forum les ont lues , ne nous forcez pas

a vous réecrire ce qu'on en pense , pour ce qui est d'en prendre de la graine , les pseudos que pas mal de répondants sur

ebay utilisent sont des pseudos spécial forum , ils ne reflètent pas de notre activité sur ebay

vie de famille ou pas le téléphone fonctionne

un téléphone ça se coupe histoire de passer un férié tranquile

Message 16 sur 40
dernière réponse

Bonjour,

En parcourant le forum avec mon pseudo spécial forum, j'ai vu ce sujet.

Le pseudo du posteur m'a fait tilt de suite. Donc, je me permet de répondre avec mon pseudo vendeur.

Vous dites:

1) j ai acheté une tondeuse a gazon réglement envoyé le 7 12 2013

Oui c'est vrai ,Votre achat date du  samedi 7-12-2013 à 21h16,

Par contre, vous savez trés bien , que votre chèque a mis plus de 8 jours pour arriver, car vous m'appeliez régulièrement pour savoir si j'avais reçu votre chèque et j'ai toujours répondu, que ce soit au téléphone ou par message

2) au départ il répond au téléphone quand t il le veut aprés aucunes réponses de sa part

La seule fois que je ne vous pas répondu, c'est hier le 31/12 à 12h03, désolé de partir dans ma famille pour passer le reveillon sans mon téléphone pro

3)je peux faire une photo du chéque et  de la date du débit sur mon compte bancaire

Pas de soucis, la date de crédit sur mon compte, je vais la donner,c'est le 23/12

Colis pris en charge le 24/12 par le transporteur

Le colis devrait vous être livré le 31/12(j'aurais peut-être évité votre tomate de bonne année).

Sur le suivi il est noté:

Commentaire:Anomalie sur l'adresse du destinataire,Livraison reportée de 24h, donc impossible pour moi de voir ou est le problème

4) vie de famille ou pas le téléphone fonctionne donc ci il y a un grave probléme personne ne décroche , vous vivez sur mars je pense

J'ai un téléphone pour dialoguer avec ma famille et un autre pour mon activité professionnelle et en partance pour faire le reveillon avec mes enfants, je n'ais malheuresement pas vu le message

Au fait, j'ai répondu à votre message du 31/12,  j'attend votre réponse, vous êtes peut-être en fête de nouvel an?

6)Enfin pour terminer: lingma85 c est ma copine

Effectivement, sur le forum j'aime bien discuter avec cette personne, car ses réponses sont toujours pleine de bon sens, mais malheureusement, je n' ais pas l'honneur de la connaitre en dehors de nos messages sur le forum

Quand nous avions discuté au téléphone, effectivement, je vous ais parlé des répondants sur le forum et de l'aide qu'il apportent  et vous m'aviez dit que lors d'une de vos question, une personne vous avez répondu et vous avez donné la solution à votre problème

Vous l'avez même complimenté

http://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/ebay-me-demande-de-payer-37-39-euros-alors-que-je-n-ai-...

Message 17 sur 40
dernière réponse

Bonsoir,

En tous cas, c'est toujours instructif d'avoir les 2 versions......

et visiblement cette tomate n'est pas méritée... encore moins son commentaire, puisque le réglement n'a pas eu lieu le 7 décembre comme indiqué dessus...

mais beaucoup plus tard et la tondeuse expédiée dès le lendemain de ce règlement..

Smiley frustré

un petit sourire..??
Message 18 sur 40
dernière réponse

c est moi le vilain petit canard possible mais pas sur ! a méditer ! c est bien d avoir les deux versions biensur un sourire ! respectueusement je suis honnéte et droit ! 

[image rétirée]

Message 19 sur 40
dernière réponse

eh ben , que d'histoires !!!!!! et dire qu'avec un peu plus de patience tout se serait passé sans soucis

Message 20 sur 40
dernière réponse