annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

harcèlement, insultes

balthadur
Non applicable

Bonsoir à tous,

J'ai récemment acheté des boucles d'oreilles à une vendeuse pro dans le but de les offrir pour Noël. A réception, une pierre est rayée et une épaise couche de colle visible à l'arrière. L'annonce disait "satisfait ou remboursé" mais la vendeuse refuse. Je dépose un litige, je suis remboursée, je renvoie les boucles et je laisse une évaluation négative parce que la vendeuse n'a jamais répondu à mes mails. Aujourd'hui, sa messagerie fonctionne à nouveau ! Je vous laisse juger (si vous arrivez à déchiffrer !)

Cher(ère) balthadur,
en vous souhaitant le pire que vous pouvais arive pour noel ,meme pas qune que vous assaier de y entre dont ma boutique un jour,et votre papier de fochtone vous pouvez vous calez ou je pense sachez que pour votre insolance et de movaise fois dune voleuse aupres paypal vous et surveille de pret pour votre demarche sur ebay
le magnifique papier de remerciment super gentille ensuit humiliation sur mon compte va me servire comme preuve et serais envoier aux ebay comme preuve de votre mouvais fois ainsi que je demande remboursement protection mrchand de paypal pour article completement abimez et griffe ou cuteau pour je n'ai sais pas quelle raison car vous avez ete remboursais par paypal la parsque vous avez ete contacter par eu vous avez desider en fin envoier article bien bien long temps apres et non avant remboursement comme prevu par reglementation
comme je vous avez sentire de depart de mouvais fois je leur prevenue que je me atend a que vous abimez art que vous devrais envoieil matend
- le_diamant_noir*

Comment signaler ça à e-bay ? Ou quelles mesures puis-je prendre ? Evidemment qu'il y avait des raures, c'est bien pour ça que j'ai souhaité le remboursement !!! merci de votre aide

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

harcèlement, insultes

bonjour Miss

tu as bonne mine sur ce coup la

c'est le correcteur qui me l'a fait écrire comme ça

j'avais un doute mais bon je lui ai fait confiance , d'habitude je revérifie sur google

comme quoi !!!!!!!!!!!

Message 21 sur 25
dernière réponse

harcèlement, insultes

et maintenant une anecdote histoire d'enfoncer le clou

j'ai un copain qui trainait en Australie ou Nouvelle Zélande et qui était intéressé par un boomerang , ne pouvant ètre la a la fin des enchères il me dit de le lui prendre a 31,59 $ Australiens

donc j'enchérit pour lui sur son compte , pas de lézard

a 12 secondes de la fin je met l'enchère et je me gourre dans la virgule , j'ai mit 315,9 $

surement qu'un pousse enchère trainait par la et du coup mon copain s'est retrouvé acheteur d'un boomerang a quelque chose comme 250 euros

la bourde venant de moi j'ai casqué cet objet et mon pote me l'a fait envoyer

il est toujours la devant mes yeux , pour me souvenir de vérifier tout sur ebay avant de faire les choses

la banane est de taille ( parce que l'objet ne fait pas 30 cm ) mais dans la vie il faut casquer ses erreurs

Message 22 sur 25
dernière réponse

harcèlement, insultes

ben ,je crois que moi ,je me serais pris un litige pour non paiement !!

Message 23 sur 25
dernière réponse

harcèlement, insultes

http://www.youtube.com/watch?v=KP4nmAe6SnE

Message 24 sur 25
dernière réponse

harcèlement, insultes

mais non Miss

faut assumer ses erreurs , tout le monde me dit comme toi mais comment conseiller aux gens de payer si nous faisons comme eux

et puis le litige c'est mon pote qui l'aurait eu et la négative aussi

il n'y a pas de raison , ce n'est pas parce que tu rends service a un copain que tu doit le laisser se débrouiller avec les erreurs que tu as faites

c'est rien c'est que de l'oseille , une fois payé ça s'oublie

mais pour pas oublier j'ai l'objet devant les yeux

Message 25 sur 25
dernière réponse