annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai plus accès aux div.annonces pour acheter, ce messag "Cette page a été déplacée n'est plus di

Bonjour,

Jusqu'ici jamais eu de problèmes. Je suis acheteuse mais pas vendeuse, et depuis environ 3 semaines depuis mon compte toujours

le même, je désire acheter soit des fèves ou autres, je ne peux pas ???.... on dirait qu'on m'interdit l'accès des sites ou je vais

même de ma boite e-mails ou ebay me fait des propositions d'achats mais toujours la même page réapparait.

Triangle avec point d'exclamation et ecrit en rouge dans cadre :

"Cette page à été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez une des opération suivantes :"

 - vérifiez que l'URL saisie est correct,

 - Saississez les mot clef......

 - Si vous chercher une page d'aide cliquer sur........

Et après les listes des divers objets proposés.

 

ALORS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ,,,, POURQUOI JE N'EST PLUS DROIT? D'ACCES AUX DIVERS ACHATS,

ALORS QUE J'EN AI 2 EN COURS ET QUE L'ON ME RELANCE DANS MA BOITE E-MAILS.

jE NE COMPREND PLUS......

sI VOUS POUVIEZ M'AIDER CELA M'ENLEVERAI UNE GROSSE EPINE DU PIEDS !....

Merci d'avance.

Cordialement.

Mickaella61381.

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: je n'ai plus accès aux div.annonces pour acheter, ce messag "Cette page a été déplacée n'es

bonsoir,

 

BUGS actuellement depuis + de 3 semaines !

inutile de vous énerver...

10 questions identiques TOUS les jours : faîtes une recherche sur le forum

essayez des navigateurs différents

 

bonne soirée !

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: je n'ai plus accès aux div.annonces pour acheter, ce messag "Cette page a été déplacée n'es

Bonsoir

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/PROBLEME-POUR-CONSULTER-LES-ANNONCES/td-p/2625507

 

Je préviens que pour moi tout refonctionne aujourd'hui, j'ai Firefox. Miracle au bout de plus de 3 semaines

Je croise les doigts que cela dure.

Bonne soirée

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: je n'ai plus accès aux div.annonces pour acheter, ce messag "Cette page a été déplacée n'es

Bonsoir,

 

Par le plus grand des hasards qui étonnent tous les habitués de cette plateforme, nous ne pouvons que déplorer certains "bugue" depuis quelques semaines... Soyez certains qu'au retour de congé du stagiaire informaticien la situation sera rétablie...

Tentez tout de même de passer sur le petit renard pour effectuer vos recherches sur le ternet... Des nouvelles de Lycos au fait?

 

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: je n'ai plus accès aux div.annonces pour acheter, ce messag "Cette page a été déplacée n'es

Bonjour,

Merci pour vos aides, et depuis hier, tout est redevenu normal. Je peux de nouveau circuler partout.

Mais de temps en temps, j'ai une note en rouge aves point d'exclamation, que mon accès est limité ! ????.....

C'est OUF !.....

Bordialement.

Mickaella61.

Message 5 sur 5
dernière réponse