je n'ai plus accès aux div.annonces pour acheter, ce messag "Cette page a été déplacée n'est plus di
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2017 20:02
Bonjour,
Jusqu'ici jamais eu de problèmes. Je suis acheteuse mais pas vendeuse, et depuis environ 3 semaines depuis mon compte toujours
le même, je désire acheter soit des fèves ou autres, je ne peux pas ???.... on dirait qu'on m'interdit l'accès des sites ou je vais
même de ma boite e-mails ou ebay me fait des propositions d'achats mais toujours la même page réapparait.
Triangle avec point d'exclamation et ecrit en rouge dans cadre :
"Cette page à été déplacée ou n'est plus disponible. Essayez une des opération suivantes :"
- vérifiez que l'URL saisie est correct,
- Saississez les mot clef......
- Si vous chercher une page d'aide cliquer sur........
Et après les listes des divers objets proposés.
ALORS JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI ,,,, POURQUOI JE N'EST PLUS DROIT? D'ACCES AUX DIVERS ACHATS,
ALORS QUE J'EN AI 2 EN COURS ET QUE L'ON ME RELANCE DANS MA BOITE E-MAILS.
jE NE COMPREND PLUS......
sI VOUS POUVIEZ M'AIDER CELA M'ENLEVERAI UNE GROSSE EPINE DU PIEDS !....
Merci d'avance.
Cordialement.
Mickaella61381.
Re: je n'ai plus accès aux div.annonces pour acheter, ce messag "Cette page a été déplacée n'es
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-08-2017 20:20
bonsoir,
BUGS actuellement depuis + de 3 semaines !
inutile de vous énerver...
10 questions identiques TOUS les jours : faîtes une recherche sur le forum
essayez des navigateurs différents
bonne soirée !
Re: je n'ai plus accès aux div.annonces pour acheter, ce messag "Cette page a été déplacée n'es
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-08-2017 20:53
Bonsoir
http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/PROBLEME-POUR-CONSULTER-LES-ANNONCES/td-p/2625507
Je préviens que pour moi tout refonctionne aujourd'hui, j'ai Firefox. Miracle au bout de plus de 3 semaines
Je croise les doigts que cela dure.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-08-2017 21:40
Bonsoir,
Par le plus grand des hasards qui étonnent tous les habitués de cette plateforme, nous ne pouvons que déplorer certains "bugue" depuis quelques semaines... Soyez certains qu'au retour de congé du stagiaire informaticien la situation sera rétablie...
Tentez tout de même de passer sur le petit renard pour effectuer vos recherches sur le ternet... Des nouvelles de Lycos au fait?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-08-2017 07:17
Bonjour,
Merci pour vos aides, et depuis hier, tout est redevenu normal. Je peux de nouveau circuler partout.
Mais de temps en temps, j'ai une note en rouge aves point d'exclamation, que mon accès est limité ! ????.....
C'est OUF !.....
Bordialement.
Mickaella61.